| votre Wing n'y echappera pas | |
|
+12MaMaKo ALIEN MARCOV [BDG] Mizuti magatsu kaz [BDG] SEED snakedevil Philou 508 Jer-Johnson paulthevador Nosferatu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 17:12 | |
| - MAKENSHI a écrit:
Je trouve cela pas drole du tt! Tu y attaches peut-être un peu trop d'importance... | |
|
| |
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 17:49 | |
| Cela n'est pas une question d'importance ,je crois avoir + d'experience que toi dans cette univers . Je voudrai juste que on arrete de ce marrer sur ce genre de truc. | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 17:53 | |
| Ca oui c'est sur que t'as plus d'expérience. Mais bon... | |
|
| |
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 17:54 | |
| pas la peine decontinuer d'en parler | |
|
| |
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Jer-Johnson rebelle
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : perpignan; voisin de paul. Loisirs : Ogame, rugby, halo, stargate, F1. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 20:45 | |
| Hé les gars faut pas dramatiser C QU'UN JEU | |
|
| |
MARCOV [BDG] debutant
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:03 | |
| Bonne chance pour votre gueguerre chers alliés Si vous jouer en tant qu'EQUIPE vous pouvez facilement gagner meme s'ils sont 200 membres avec plusieurs alliances derriere eux... ca me fait penser a notre guerre BDG Vs GDLN+AI+SWAT+CUDE+LGS (et Dieu sait si j'oublie pas quelqu'un...) guerre remporté bien sur... (je dirais memehaut la main) | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:07 | |
| je dirais surtout pas la peine d'en parler sur ce topic | |
|
| |
ALIEN empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:11 | |
| Pour MOi Cette Guerre a déjà commencer et MES attaques commenceront demain | |
|
| |
MARCOV [BDG] debutant
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:20 | |
| bah non ca ne sert a rien il faut déclarer la guerre sur le fofo officiel sinon les attaques ne comptent pas... | |
|
| |
ALIEN empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:22 | |
| POUR MOI sii tkt pa smon ami | |
|
| |
MaMaKo debutant
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:22 | |
| - ALIEN a écrit:
- Pour MOi Cette Guerre a déjà commencer et MES attaques commenceront demain
désolé, je 'ai pu m'empeché de m'inscrire en voyant cela. Mon grand tu devrai attendre avant d'attaqué les membres S..12..A car les points ne serons pas comptés. PS:Salut mizuti ca fesais un baille passe le bonjour a Nohar
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
ALIEN empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:23 | |
| je me fiche eparnument des points , moi c le principe de vous attaquer qui me fait plaisir | |
|
| |
MaMaKo debutant
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:28 | |
| Et ben si ca te fait plaizzzz !!! ainsi soit-il
Mais je truc ça con de déja raider sans compter les points a moin qu'ils sont rentable. | |
|
| |
ALIEN empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:33 | |
| en faite je crois que alien veut dire que la guerre c'est aussi massacrer son prochain même si les points sont pas noté | |
|
| |
ALIEN empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:34 | |
| merci traducteur ... | |
|
| |
MaMaKo debutant
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:39 | |
| Ben alors pourquoi faire un guerre officiel ???
Faite la officieusement , pas de comptage des points, pas de prenage de tête car rien d'officiel et d'autre truc. | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:43 | |
| je crois qu'alien ne pouvait surement plus attendre et la guerre officiel ce sera pour enlever le bash | |
|
| |
gringor force pur
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Localisation : AGEN ( 47 ) Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:43 | |
| hum, je remarque que MaMaKo et plus inttelligent et fair pley que nosferatus ^^ ! quelqu'un peu me résumé ce qu'il y a été dit ? j'était pas là ce week end ! | |
|
| |
MaMaKo debutant
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:44 | |
| le bash..fait moi rire; tu crois vraiment que tu vas attaquer une planete plus de 6 fois tous les 24 heures ?? | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 21:46 | |
| nosferatu menace la wing (donc nous) et donc on a flooder avec snakedevil un soir en parlant de south park (surtout decartman) et là makenshi nous rala après!!!! donc après on a un peu blablater et là mamako viens sur le forum donner son point de vue! (je le préfère par rapport à nosferatu qui lui était largement provocateur lui montrant sa faiblesse d'esprit) | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 22:10 | |
| vous pourriez attendre le début de la guerre avant d'attaquer sérieusement, on sait même pas qui seront nos enemis mais bon chacun il fait ce qu'il veut. | |
|
| |
gringor force pur
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Localisation : AGEN ( 47 ) Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 22:14 | |
| oui, on respecte son adversaire, pas de coup bas, on attent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas | |
| |
|
| |
| votre Wing n'y echappera pas | |
|