Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 votre Wing n'y echappera pas

Aller en bas 
+12
MaMaKo
ALIEN
MARCOV [BDG]
Mizuti
magatsu
kaz [BDG]
SEED
snakedevil
Philou 508
Jer-Johnson
paulthevador
Nosferatu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tortuga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 14:57

Bonjour à vous.

Je pense qu'annuler la guerre n'est pas une bonne décision...

J'espère ne pas arriver trop tard, mais je pense que vos avis sont déjà fixé ...

Avez vous pensé à demander à d'autres alliances de vous aider ? Je pense que péter la S.12.A peut attirer du monde...

J'avais moi même proposer à mon ex alliance de vous aider dans cette guerre, mais le projet avait été refusé par une courte majorité aux votes.

Bon après vous faites évidemment comme vous voulez, je sais qu'une guerre n'est pas drole tous les jours mais je crois que si vous êtes aidé un peu peu, ça peut le faire !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 15:05

c'est vrai que beaucoup de monde veulent démolir du S..12..A mais le problème c'est que beaucoup de personnes ayant un bon classement veulent les défendre donc ça découragerait plein de monde et ceux qui resterait se ferait massacré par les "protecteur de cette alliance"
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN
empereur
ALIEN


Masculin Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 12/05/2006

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 15:31

gandalf n'est qu'un lache , c'est un gamin qui 'a une mentalité de gamin , c'est ma conclusion quand je vosi les mess qu'il mas envoyé
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 16:15

Il t'as envoyé quoi au juste??


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magatsu
chevalier jedi
magatsu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 16:21

effectivement beaucoup de monde n'apprécie pas Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le blanc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 12:09

Beaucoup de monde ne m'apprécie pas mais trouve moi ceux qui osserons faire quoi que se soit contre moi .

Si vous déclarez la guerre en cherchant du monde qui n'aime pas la S..12..A je vous signal quand méme que moi aussi je connait du monde et l'on ne joue pas dans la méme cour.

Pour m'avoir insulter de cette facon allien tu vient de condamné 3 membres de ton alliance qui en subirons les frais dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MARCOV [BDG]
debutant
MARCOV [BDG]


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 13:55

Gandalf le blanc a écrit:
Beaucoup de monde ne m'apprécie pas mais trouve moi ceux qui osserons faire quoi que se soit contre moi .

Si vous déclarez la guerre en cherchant du monde qui n'aime pas la S..12..A je vous signal quand méme que moi aussi je connait du monde et l'on ne joue pas dans la méme cour.

Pour m'avoir insulter de cette facon allien tu vient de condamné 3 membres de ton alliance qui en subirons les frais dans peu de temps.

humm... voyons voir

alors 1- Alien n'a peut etre pas été tres sympa mais perso je ne considere pas "gamin" et "lache" des insultes
2-Je ne suis pas dans son alliance, et pourtant j'ai eu droit a une dizaine de sondages de G1 a G2 de ta part... pourtant mon alliance BDG a refusé d'entrer en guere depuis le debut.
3-Tu n'est pas top 1 flotte que je sache donc y'en a plein qui peuvent te RC (Je le redis encore une fois, PERSONNE n'est a l'abri, le HOF contre Perfectben montre que j'ai raison... )
4-Ogame est un jeu, pas la peine de se prendre la tete avec un jeu...enfin c'est ma vision du jeu, je ne sais pas ce que tu en pense.
5-Pourquoi veux-tu les empecher de faire une guerre EQUITABLE ? pourtant meme les S..12..A etaient d'accord tant que c'est equitable...
6-Pourquoi tout de suite les menaces ? et la diplomatie elle est ou ?
7-Toujours rester modeste, quelque soit son classement...
8-...
9-j'ai plus envie d'en rajouter, ca me fatigue...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le blanc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 14:08

Il réste peut être une dizaine de joueur qui peuvent me RC vu que les autres sont des DG et ensuite ceux qui peuvent me RC ne se trouve pas en G1 et méme si il pose une volante j'ai 3 portes de saut en G1 je n'ai jamais était recycler c'est pas pour rien .

Tu n'ai pas sur mon écran pour voir se que alien ma dit en MP

Si la SWAT n'avait pas voulu recruter freezer j'aurai laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jer-Johnson
rebelle
Jer-Johnson


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : perpignan; voisin de paul.
Loisirs : Ogame, rugby, halo, stargate, F1.
Date d'inscription : 24/08/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 16:24

Ecoutez, à mon avis vous vous prenez un peu trop la tête, CE N'EST QU'UN JEU et après Gandalf tu devrais pas t'en prendre à d'autres joueurs de l'alliance car comme tu l'a dis les joueurs ici sont plus faibles que toi et ils ne t'on rien fait donc si t'a des problème avec alien regle les avec lui (ce qui ne veut pas dire l'attaquer forcement) car si tu attaque des joueurs innocents et plus faibles que toi ou même si tu commence a attaquer tous les joueurs moins fort que toi tout simplement parce que tu ne t'entend pas avec eux alors c'est, pour moi, que tu est un maivais joueur et en effet "un lache".

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerlelal.skyrock.com/
ALIEN
empereur
ALIEN


Masculin Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 12/05/2006

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 16:50

Gandalf le blanc a écrit:
Beaucoup de monde ne m'apprécie pas mais trouve moi ceux qui osserons faire quoi que se soit contre moi .

Si vous déclarez la guerre en cherchant du monde qui n'aime pas la S..12..A je vous signal quand méme que moi aussi je connait du monde et l'on ne joue pas dans la méme cour.

Pour m'avoir insulter de cette facon allien tu vient de condamné 3 membres de ton alliance qui en subirons les frais dans peu de temps.

mon dieu gandalf tu peux pas savoir a quelle point sa me fait plaisir de lire de savoir que tu vas attaquer 3 gars de mon ali par ma faute et tu sais pourquoi ? parce que tu vien une bonne fois pour toute de me montrer ta mentalité de .... , tu attaques 3 gars a cause de moi , qu'est ce qui ya ? les 4 Edm Que j'ai Sur ma planete reach que tu as espionné te font si peur ?? toi un classé 91 ???? attaques toi à moi avant de vouloir faire le Dark heroes , tu t'enfonce de plus en plus tres cher gandalf , tu nous prouve a TOUS que tu es : Un lache , Un débile Profond , Un gamin (jte souhaite pas d'avoir plus de 20 ans car sinon c chaud la mentalité ... )
et De Plus tu Tu N'a rien entre les jambes pour t'attaquer aux autres et pas à moi , enfin bref arretes ogame ou change de compte parce que la tu es le mec le plus stupide que j'ai vu sur ogame , tu montre le bonne exemple a tout le monde pour un top classé , tu vas aller loin , tu atteindra les sommets mec , je suis heureux pour toi , alors au lieu d'attaquer d'autres gens attaques toi à moi , et apres je changerais peut etre mon avis sur toi tres cher lache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 18:37

c'est pas parce qu'on est bien classé qu'on est intelligent alien... j'ai même remarqué que dans un MMORPG certaines personnes très puissantes étaient très idiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 19:21

Gandalf le blanc a écrit:
Il réste peut être une dizaine de joueur qui peuvent me RC vu que les autres sont des DG et ensuite ceux qui peuvent me RC ne se trouve pas en G1 et méme si il pose une volante j'ai 3 portes de saut en G1 je n'ai jamais était recycler c'est pas pour rien .

Tu n'ai pas sur mon écran pour voir se que alien ma dit en MP

Si la SWAT n'avait pas voulu recruter freezer j'aurai laisser passer.

Bon, vous pouvez régler vos problémes in game entre vous, pas besoin d'attaquer 3 membres.

Ensuite je tiens à préciser que l'on n'était pas au courant que quelqu'un allait essayé de recruter freezer et que la personne qui a essayé de le faire ça c'est désisté de la guerre au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le blanc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 21:17

Vous regretterez tous votre insolence on ne joue pas impuniment avec le feux.

Je parle seulement pour ceux qui me traite de lache ou qui l'on méme supossé
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN
empereur
ALIEN


Masculin Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 12/05/2006

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 21:37

mais c'est ce qque tu es pourtant ,t'attaquer a un top 1000 alors que tu es un top 100 ca preuve de lacheté ( si tu veux je te met un lien de site dictionnaire et je te met la définition de lache et tu verra qula définition te correspond si tu es trop immature pour avouer tes défauts , tampis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 21:55

dites vous pouvez pas arrêter de radoter on aurait dis des grandpère qui se dispute bounce
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 19:02

Tu sais il vaut mieux ici que in game, et puis ce topic est inutile de toute façon, il a été créé pour foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 21:11

Il faudrait même clore ce topic ça serait mieux... ça part plus en sucette qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 23:35

Tout ta fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre Wing n'y echappera pas   votre Wing n'y echappera pas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre Wing n'y echappera pas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sphere publique :: comptoir padawanes :: be bistrot du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser