| votre Wing n'y echappera pas | |
|
+12MaMaKo ALIEN MARCOV [BDG] Mizuti magatsu kaz [BDG] SEED snakedevil Philou 508 Jer-Johnson paulthevador Nosferatu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:20 | |
| déolé mais j'ai regarder une partie de la saison 1 2 3 et 6 (pas le temps pour le reste mais j'ai la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 et j'aurais pensé que son excuse était une ossature lourde | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:26 | |
| Lol peut-être que c'est moi qui n'ai jamais rien compris ^^ | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:34 | |
| moi je dirais que c'est une ossature lourde : p | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:45 | |
| Et t'as sans doute raison J'suis juste un peu con ^^ | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:54 | |
| mais non tu es pas con juste un peu négligeant par rapport aux mots que dis cartman | |
|
| |
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 0:35 | |
| Vous pouver arreter de flooder ,vous etes lourd a la fin quoi! On rentre en guerre donc rester concentré ,ils vont pas ce laisser faire. | |
|
| |
paulthevador Admin
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 0:45 | |
| ouai parceque passer de la guerre a cartman... | |
|
| |
paulthevador Admin
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 0:47 | |
| on revient au objectif
comme prevu incapable de defendre leur ally ,ils sont allez chercher des pacte un peu partout et en ont trouver un beau la wing de la tsa : la dns en utilisant une de nos discusion | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 1:05 | |
| bon je reviens dans le but principale de ce topic mais pas la peine de s'énerver makenshi on discute juste un peu | |
|
| |
Jer-Johnson rebelle
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : perpignan; voisin de paul. Loisirs : Ogame, rugby, halo, stargate, F1. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 11:31 | |
| bon soyons sérieux: Sachez que je ne suis pas énervé c'était juste pour rire que je l'ai provoqué car je voulais voir sa réaction. En clair moi je suis calme et je suis d'accord avec vous après tout c'est qu'un jeu, il faut pas s'énerver et puis les guerre font parties des règles donc il faut savoir les accepter. Et si vous avez cru que j'étais énervé c'est faux c'était juste que j'adore mettre le feux aux poudres donc ne vous inquiétez pas. J'avoue je suis un peu idiot mais j'adore voir les gens s'énervé et après leur dire "Mais pourquoi tu t'énerve? J'ai rien dis, t'a pas compris, c'était une blague" mais bon cette fois il a pas réagit | |
|
| |
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 11:36 | |
| Je m'énerve ,je m'inquiete juste un pe de la tournure de cette guerre,on c pas contre qui on va ce battre on n'ap as la liste de ce qui vont se battre ,il y a des alliances qui s'incrustent de leur cotés.
On pe pas anticipiper leurs attaque quand voit que sur notre forum sur la page dédié a la guerre on floode ca m'énerve un peu. | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 12:02 | |
| bon jonhson je croyais pas que tu étais énervé mais seulement agacé ensuite demandons aux joueurs qui sont dans l'alliance si ils veulent attaquer ou encaisser | |
|
| |
kaz [BDG] padawan
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 12:11 | |
| ça commence à ressembler à une guerre inter-sidérale!!! ^^
çc commence à ressembler à un sacré bordel, et vu l'énervement dans l'air (surtout d'un côté) la guerre sans aucune commence à les trouver, comme il y'a en effet déja des menaces sur la wing.
cette guerre risque de donner un bon gros bordel et de compliquer les relations amicales et inamicales.
va falloir bien ouvrir les yeux pour comprendre ce qu'il va se passer!!! lol | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 12:26 | |
| quand tu dis surtout d'un coté tu parles de quel coté | |
|
| |
kaz [BDG] padawan
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 12:32 | |
| je parle de l'intitulé menaçant de ce topic!!! ^^
de la voix du destin qui s'exprime ici "vôtre wing n'y échappera pas...."
ça fait très annonce de l'apocalypse!!! | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 12:35 | |
| ha d'accord c'est pour ça qu'on flood dessus c'est pour se moquer du créatin de ce topic | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 14:19 | |
| Les menace sur la wing ont connait et ils sont tous nul dans cette alliance de toute facon ,c pour cela qu'il appel du renfort.lol | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 14:47 | |
| ça je le savais mais ils ont quand même quelques bon joueur et leurs renforts peuvent faire mal aussi | |
|
| |
kaz [BDG] padawan
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 15:27 | |
| oui c'est un de leurs principaux renfort
malheureusement | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 16:06 | |
| Ca va finir en guerre avec toutes les alliances contre toutes les alliances ^^ | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 16:10 | |
| c'est clair | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 16:53 | |
| - snakedevil a écrit:
- Ca va finir en guerre avec toutes les alliances contre toutes les alliances ^^
Je trouve cela pas drole du tt! | |
|
| |
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 16:55 | |
| sa serait surtout bête car sa serait fini de l'univers 14 et je crois pas que se soit possible | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Dim 2 Sep - 16:59 | |
| ca aurais un bon coté, si tous le monde s'attaque de tous les coté, tous le monde pers des point, mais les forts en perdent + que les faible et ca permetterais de renouvellé un peu le top 100 Mais bon, de toute facon, ca arrivera jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas | |
| |
|
| |
| votre Wing n'y echappera pas | |
|