| votre Wing n'y echappera pas | |
|
+12MaMaKo ALIEN MARCOV [BDG] Mizuti magatsu kaz [BDG] SEED snakedevil Philou 508 Jer-Johnson paulthevador Nosferatu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nosferatu
| Sujet: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 19:12 | |
| Salut à tous, ne pensez surtout pas sauvegarder votre wing dans la guerre que vous preparez avec un reglement que nous n'accepterons pas. Une chose est sure je vais pourrir votre wing qu'elle participe ou pas. De plus j'ai quelques amis qui vont se faire un plaisir de vous raider et tout deplacements de vos flottes leur seront signalés pour recyclage et ce dés maintenant, vu que Baaal de la L.R ne se prive pas je vais faire la même. | |
|
| |
paulthevador Admin
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 19:26 | |
| nous se somme pas responsable des agissement hors guerre de la l.r en l'occurence baal donc garde ces propos pour toi et va cracher ta haine sur leur forum
bon jeu | |
|
| |
Nosferatu
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 20:52 | |
| c'est toi qui ose me parler de haine Une guerre sans raison des motifs à mourir de rire ce n'est pas contre la L.R que j'en ai c'est bien contre vous mais vous payerez aussi les exactions de Baaal. et nous n'oublierons pas votre wing. | |
|
| |
paulthevador Admin
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:01 | |
| t'es un noobs ou quoi? tu sais bien que c'est un jeu et si il t'arrive de regarder la section guerre la plupart du temps il n'y a pas de motif!!
secundo est le courage de mettre ton vrai pseudo
ensuite t'a interet a mieu te tenir ,ce n'est pas toi qui a les renne en main dans cette guerre ,on est deja assez gentil de vous laissez faire une liste!
retourne sur ton forum et n'essaye pas d'avoir le dernier mot ,bon jeu | |
|
| |
Nosferatu
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:21 | |
| vous aurez la liste et la surprise quand à mon pseudo IG demande à Baaal | |
|
| |
paulthevador Admin
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:26 | |
| tu peut laisser tomber l'idée d'une liste ,j'ai eu l'agréable surprise de constater que Ezechiel essaye de monter les DNS contre nous et pour le pseudo pas le temps désolé^^
pas faire play tout ca | |
|
| |
Jer-Johnson rebelle
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : perpignan; voisin de paul. Loisirs : Ogame, rugby, halo, stargate, F1. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:26 | |
| Ecoute mon coco une guerre c une guerre et pour réagir comme ca faut vraimant que tu sois un noob donc si t'a envie de rouler des mécanique met ton pseudo in-game et on rigolera donc au lieu de commencer a menacer la wing tu devrait réfléchir. deplus si t un homme va voir des gens de ton niveau et laisse la wing en dehor de ca Capiche ? | |
|
| |
paulthevador Admin
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Jer-Johnson rebelle
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : perpignan; voisin de paul. Loisirs : Ogame, rugby, halo, stargate, F1. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:42 | |
| Et en plus tu di qu'on a pa de raison mais toi tu peu parler avec tes excuses a deux balles et la wing n'a rien a voir donc même si ca aurai pu etre de bonnes excuses contre la P.W d'un coup ca vaut plus rien contre la wing. | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:43 | |
| j'aime bien ton style d'écriture jonhson parce que là tu as fais la candidature la mieux faite que j'ai vu depuis le début de la wing (c'est à dire 3 ) | |
|
| |
Jer-Johnson rebelle
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:48 | |
| Oh et puis surtout vas y te gene pas si t'es vraimant lache attaque la wing. Oups mais j'oubliais ya une autre ally qui a notre nom alors que c pas notre wing donc dis moi comment savoir laquelle c. Non j'y pense tu attaquerais les deux ? He ben dis moi tes excuse de guerre injustifier je c pas comment tu va les tenir si t'attaque des ally innocentes. Franchement si t'arrive a me dire comment tu va te justifier ben je m'inclinerai chapo si t'y arrive t vraiment fort toi dit donc
BON ALLEZ MAINTENANT RETOURNE CHEZ TOI T'A PLUS RIEN A FAIRE ICI BYE CIAO HASTA LA VISTA | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:52 | |
| là par contre tu as un peu moins bien écris jer-jonhson | |
|
| |
paulthevador Admin
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:52 | |
| ,fait gaffe ennemie si jéjé se met en colere ,vous etes mort | |
|
| |
Jer-Johnson rebelle
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:53 | |
| Ah qu'est ce qui ne va pas ? | |
|
| |
Jer-Johnson rebelle
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:54 | |
| bon on reverra ca demain la je vais voir heros | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:55 | |
| tu as juste fais quelques fautes d'accord et la phrase était plus agressive (l'autre je l'aimais bien avec comme début: "écoutes coco" | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:56 | |
| Ca sert à quoi de vous enerver? Vous l'avez dis vous même c'est un jeu | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 21:58 | |
| mais je suis calme regardes mes messages apportent paix et amour | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:02 | |
| C'était pas pour toi ami hippie | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:03 | |
| je haies les hippies (c'est une phrase d'un personnage de south park devinez qui?) | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:04 | |
| Très simple. Il porte mm une ceinture lourde et sa mere est ermaphrodite! | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:06 | |
| heu et bien... NON bon aller je vais vous donner un indice: Gros lard | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:12 | |
| Je vois que je connais mieux south park que toi Eric Cartman a pour pere sa mere et porte une ceinture lourde! | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:14 | |
| le coup du père et de la mère je sais pas et pour south park je regarde ça de temps à autre | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas Sam 1 Sep - 22:18 | |
| Le coup de la ceinture lourde tu devrais le savoir. Dans une très grande partie des épisodes des premières saisons c'est son excuse quand on lui dit qu'il est gros! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre Wing n'y echappera pas | |
| |
|
| |
| votre Wing n'y echappera pas | |
|