Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Un passage de moi pour vous saluer^^

Aller en bas 
+5
children
snakedevil
Lord Nebulos
Mizuti
Kyubi No Fenrir
9 participants
AuteurMessage
Kyubi No Fenrir
apprenti
Kyubi No Fenrir


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Grenoble
Loisirs : Ogame, sport, mangas, et bien d'autres!
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyVen 20 Juil - 21:42

Salut à tous!
Bon, peu d'entre vous se souviendront de moi je pense(sauf Paul avec qui je parle de temps en temps toujours avec plaisir et SEED, encore désolé pour cet accrochage,Anta est très...rancunière comme tu l'avais remarqué...).

Pour ceux qui étaient là et ne se souviennent pas encore de moi(et ausis pour ceux qui ne me connaissent pas d'ailleurs), Kyubi No Fenrir,j'ai fais un passage dans cette alliance à mes débuts,c'était il y a 9 mois si je me rappelle bien, et je n'avais que 60 000 points à l'époque..autant vous dire que mon petit compte(non non,pas de reprise de compte,je préfère les challenges,SEED s'en rappele pour avoir été dépassé au sein de la FUCA^^) à bien évolué durant ce temps, vu que je suis au dessus du million maintenant king

Bref, je venais donc vous saluer tous!
Pastouf pourrait en faire autant,il est occupé à reprendre les points que je lui ai mis dans la tête(et ouais Paul,tu avais été étonné de mes progs,j'avais juré de dépasser Pastouf, c'est chose faite mon ami), mais je suis certain qu'il sera enchanté de venir flooder encore par ici!!

Et bien je venais prendre quelques nouvelles de joueurs que je n'avais pas revu depuis un sacré bout de temps!

Et puis Paul et SEED,dites moi donc comment ça se passe pour vous deux!(SEED je me suis permi de lire ta candidature, bon courage pour les DG ou les CORSICA!).

Voilà,je vous retrouve dans la taverne si vous m'acceptez et puis dans ce cas à très bientot les amis^^

Kyubi No Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptySam 21 Juil - 20:54

SEED est pas là pour le moment, il est en Corse (en train de se la couler douce). Si tu veux lui parler, saches qu'il revient le 28 juillet. [Mias faut quand meme faire vite parce qu'il repart le 6 ou 7 aout^^]
D'ailleur, maintenant, c'est plus SEED, c'est SEIGNEUR MAKENSHI (c'est un peu ridicule comme nom d'ailleur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nebulos
chevalier jedi
Lord Nebulos


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan...
Loisirs : badminton, Guild Wars :)
Date d'inscription : 21/11/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptySam 21 Juil - 21:26

Mizuti a écrit:
SEIGNEUR MAKENSHI (c'est un peu ridicule comme nom d'ailleur ^^ )

Attends qu'il lise ça, il va pas aimer je le sens Razz Wink

Sinon Kyubi, il ne me semble pas t'avoir connu quand je suis rentré dans l'alliance, mais peu importe, je te salue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptySam 21 Juil - 23:36

Si mes souvenirs sont bon, il a quité l'aliance avant que tu n'y rentre.....
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyDim 22 Juil - 5:31

Je te salue aussi même si je te connais pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyDim 22 Juil - 11:58

Je te salue aussi même si c'est la premiére fois que nos chemins se croisent.
Un passage de moi pour vous saluer^^ C032
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi No Fenrir
apprenti
Kyubi No Fenrir


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Grenoble
Loisirs : Ogame, sport, mangas, et bien d'autres!
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyLun 23 Juil - 0:00

C'est gentil à vous! Oui autant pour moi,Seigneur Makenshi, je vais prendre l'habitude^^

Ben sinon toi Mizu,quoi de neuf? Ton passage(si je me rappelle bien) chez les FATAL_w1?Nebulos je sais pas si je t'ai pas croisé, mais effectivement je ne t'ai pas beaucoup vu mais pourtant ton pseudo me parle beaucoup..Remarque à l'époque,j'étais plutôt soft, moins de points, plus discret, et puis peu connu du grand monde..

Comment ça se passe ici? J'avais promis à Paul depuis un moment de passer,après qu'il m'ait dit que la Pw avait été reconstruite, cela m'a fait plaisir et c'est agréable de voir qu'il y règne toujours une bonne ambiance ici!
C'est vrai qu'à mon départ il y avait moins de monde, le fofo était désert au grand désespoir de nos membres actifs et de Paul bien sur..c'est bien que tout soit aujourd'hui arrangé!

Bon ben je repasserai vite,histoire d'avoir d'autres réponses et d'autres nouvelles de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyLun 23 Juil - 0:23

Huhu je comprends mieux pourquoi la P.W a été un machin ressemblant à détruite attendez que je m'en rappel scratch HA oui dissoute donc c'était juste histoire de flooder et j'oubliais presque salutation à toi ex-membre de la P.W
Revenir en haut Aller en bas
gringor
force pur
gringor


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : AGEN ( 47 )
Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie
Date d'inscription : 09/04/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyJeu 26 Juil - 16:57

moi je me souvient de toi, vu que ça fait 1an et demi et que je tient la banière PW avec paul !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi No Fenrir
apprenti
Kyubi No Fenrir


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Grenoble
Loisirs : Ogame, sport, mangas, et bien d'autres!
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyJeu 26 Juil - 17:42

Un ancien^^

Ben alors,qu'est ce que tu deviens Gringor, ça marche toujours? Tu as bien avancé depuis la dernière fois(bon, ça fait un moment mais bon^^)?

Toujours la même ambiance ici à ce que je vois en tout cas, ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nebulos
chevalier jedi
Lord Nebulos


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan...
Loisirs : badminton, Guild Wars :)
Date d'inscription : 21/11/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyJeu 26 Juil - 21:24

Kyubi No Fenrir a écrit:
Nebulos je sais pas si je t'ai pas croisé, mais effectivement je ne t'ai pas beaucoup vu mais pourtant ton pseudo me parle beaucoup..

Tu m'aurais pas espionné par hasard? tongue
T'as du quitté l'alliance presque en même temps qui j'y entre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi No Fenrir
apprenti
Kyubi No Fenrir


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Grenoble
Loisirs : Ogame, sport, mangas, et bien d'autres!
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyDim 29 Juil - 14:33

Heu non je ne t'ai pas encore espionné que je sache, sinon je m'en rappellerai^^

Mais quand tu es rentré ici je n'étais qu'un petit joueur calme,ça a un peu évolué depuis donc il est possible que tu ne m'ai pas souvent vu, de plus, si je n'étais pas encore parti,je n'étais plus trop actif sur le forum sur la fin de ma présence ici....

Donc voilà, et sinon pour ceux que je connais,je trouve qu'ils se manifestent pas trop..?
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyDim 29 Juil - 17:23

disons qu'ils doivent être en vacance et là ils n'y a environ que 5 qui sont bien actif sur le fofo mais après les vac' c'est reparti pour le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN
empereur
ALIEN


Masculin Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 12/05/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyDim 29 Juil - 20:16

moi jvais tous espionner comme sa pas de jalmoux , mdr pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyLun 30 Juil - 12:03

Salut a toi kyubi ,j'espere que tu va bien.
Moi sa va pas mal (mizuti me comprendra vu ce que je vient de finir).
Sinon je tient a préciser que j'ai pas trop digéré la maniere dont jme suis fait virer enfin bon pas grave.
De plus ,je ne pense pas rejoindre avant tres longtemps la CORSICA(j'ai pas arreté de voir ce mot en corse!!)et la DG.C'est juste un reve que je voudrai bien réaliser.
Donc une guerre facil a ce que je croit kyubi ,ils sont a la ramasse les L.S.S.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi No Fenrir
apprenti
Kyubi No Fenrir


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Grenoble
Loisirs : Ogame, sport, mangas, et bien d'autres!
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyLun 30 Juil - 13:37

Salut Makenshi!! Ouais,j'imagine bien que de bonnes vacances en Corse ça doit faire du bien^^

Pour ton exclusion ben comme je te l'ai dis, je ne l'ai que appris une fois que c'était fait, et ça a été ça pour la plupart, on en avait pas parlé, c'est tombé d'un coup..donc voilà,désolé(même si ça n'y change rien).
Et bien pour les CORSICA ou la ..DG.. je te souhaite du courage,en espérant que ça ira pour toi!

Moi t'inquiète pas, ça se passe pas trop mal,je grimpe en points, donc ça roule. Pour la guerre ben c'est un peu spécial l'ambiance qu'il y a, ça part souvent en live mais pour le moment ça va oui, encore que je n'y ai pas fais grand chose,j'ai latté les seuls proches de chez moi et qui étaient à ma portée(oui,je n'allais pas envoyer ma flotte au suicide sur des top 200 qui ont plus de flotte que moi, je préfère laisser les LSS dire que c'est lâche où ce qu'ils veulent mais envoyer mes vaisseaux au suicide ça ne me disait pas trop..bref^^)

Je vois donc que ça ne va pas trop mal pour toi et que ça se passe bien ici, c'est cool^^

Bon,je repasserai,j'ai pas encore vu Paul alors de toute façon je ne serai pas trop loin,je ne vais aps encore flooder mais je suis dans les parages!

Et Alien,qui tu veux aller sonder comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyLun 30 Juil - 19:31

Kyubi No Fenrir a écrit:
Salut Makenshi!! Ouais,j'imagine bien que de bonnes vacances en Corse ça doit faire du bien^^

Pour ton exclusion ben comme je te l'ai dis, je ne l'ai que appris une fois que c'était fait, et ça a été ça pour la plupart, on en avait pas parlé, c'est tombé d'un coup..donc voilà,désolé(même si ça n'y change rien).
Et bien pour les CORSICA ou la ..DG.. je te souhaite du courage,en espérant que ça ira pour toi!

What a Face
Ce n'est pas ce que ma dit antarri ou shuya ,il parait que c'étais prévus et j'ai pas vu beaucoup de réaction pour me faire revenir,on ma jeter comme une ...... comme si j'avais trahis l'alliance.
Alors soit ils m'ont mentis soit c'est toi qui me ment.
Tu pe dire la vérité ,de toute facon c'est passé sauf pour antarri dont je n'oublierai pas quelle ma traité de noob.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi No Fenrir
apprenti
Kyubi No Fenrir


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Grenoble
Loisirs : Ogame, sport, mangas, et bien d'autres!
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyLun 30 Juil - 19:42

Ben je ne pense pas te mentir en te disant qu'un beau matin, à mon réveil,je me rends compte que SEED ne faisait plus parti de notre alliance, on a été plusieurs à pas comprendre à et demander sur le forum, et puis Anta nous a dit qu'elle t'avait exclue pour les raisons que tu as énoncé plus haut. Ce n'est pas mon genre de mentir, je sais qu'il n'y a pas eu de vote en partie interne, étant admin,je l'aurai vu sinon, donc voilà!

En tout cas j'espère juste que tu va te remettre sur tes pieds et continuer d'avancer, tu as eu quelques soucis apparemment vu ton classement qui a pas mal chuté, donc repars du bon pied et avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyLun 30 Juil - 23:16

Au faite c'est pas pour mettre mon nez dans vos affaire mais vous étiez dans quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyLun 30 Juil - 23:22

Philou 508 a écrit:
Au faite c'est pas pour mettre mon nez dans vos affaire mais vous étiez dans quelle alliance?
FUCA, mais c'est que MAKENSHI qui est parti, Kyubi No Fenrir y est encore (enfin je crois)


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyMar 31 Juil - 0:16

T'inquiete c'est normal,c'étais prévu.
Je me remet sur pied ,c'est juste que le fait d'etre dans une alliance + faible que la FUCA ,ne dissuade pas tout le monde donc voila .
Je sais pas ce qui c'est passé avec antarri pour revenir la dessus mais bon !j'ai vue que certain de la FUCA étais o courant et étaient meme content de mon depart comme garry ou le petit canard(désolé c pas de l'irrespect ,c juste que je retrouve pas son nom).
Et a ce que je croit personne a essayé de me faire revenir ,je pense pas etre partit sur un coup de tete de antarri.
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyMar 31 Juil - 11:29

T'inquiéte seed quand tusera chez les DG ou Corsica tu pourra bien les narguer les FUCA.
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyMar 31 Juil - 12:03

Ouai enfin c pas pour tout de suite ,dans + d'un an sans doute si j'y arrive!
Enfin sacher que je passerais tjr sur ce forum pour m'amuser ,je serais tjr un pw meme si je quitte l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi No Fenrir
apprenti
Kyubi No Fenrir


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Grenoble
Loisirs : Ogame, sport, mangas, et bien d'autres!
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyMar 31 Juil - 14:19

Oui Mizuti,je suis toujours chez les FUCA,je suis un des admins, c'est pour ça que je disais que sinon j'aurai été au courant de quoi que ce soit en partie interne^^

Ben je sais pas, on a du de laisser partir en raison de la guerre qui arrivait, j'imagine que c'est ça qui a joué..
Enfin,continue bien et bon courage pour ta futur candidature^^

++
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ EmptyMar 31 Juil - 15:41

Merci et continue a progresser toi aussi!
Et arreter avec cette candidature ,c'est juste un reve que je voudrai bien réaliser un point c'est tout.
Mais peut etre que ces alliances ne me conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage de moi pour vous saluer^^   Un passage de moi pour vous saluer^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage de moi pour vous saluer^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous juste de passage merci de m'ecouter
» ou habitez vous
» Pacte Webc avec vous
» Children Of Bodom (children pour les intimes)
» Site utile pour Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sphere publique :: comptoir padawanes :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser