Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Children Of Bodom (children pour les intimes)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous children of bodom ?
oui
Children Of Bodom (children pour les intimes) Vote_lcap57%Children Of Bodom (children pour les intimes) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
Children Of Bodom (children pour les intimes) Vote_lcap0%Children Of Bodom (children pour les intimes) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qui ça ?
Children Of Bodom (children pour les intimes) Vote_lcap29%Children Of Bodom (children pour les intimes) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
m'en fout
Children Of Bodom (children pour les intimes) Vote_lcap0%Children Of Bodom (children pour les intimes) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais, pas
Children Of Bodom (children pour les intimes) Vote_lcap14%Children Of Bodom (children pour les intimes) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyJeu 2 Aoû - 16:54

Bonjour, après des mois et des mois d'attente, la voila enfin, la présentation de children of bodom.
cheers
La fameuse présentation qui va faire taire toutes les questions du genre Mais qui est COB irl ? Et pour compenser le retard de la création de ce topic(heuresemment qui pleut aujourd'hui), je vous offre un sondage qui sert à rien.
cheers

Alors voila je m'appelle jimmy en vrai, mais j'ai des tas de surnom comme jimx, raymond ou coco jimmy(je ne veux entendre aucun commentaire sur celui-la).
king
J'ai 17 ans (né le 28 juin, quelle murge au passage).
Children Of Bodom (children pour les intimes) Happy016

J'habite en savoie, pas loin de Chambéry. Je vais rentrer en TS cette année, pour l'instant j'ai déja passé mon bac de français, j'ai eu 11 et 12.
(plutot hommogène non ?)
Like a Star @ heaven

J'adore tout ce qui musique, en particlier le métal, mes groupes préférés sont children of bodom, sepultura, slayer, amon amarth(vous savez les vikings), dark tranquillity, tagada jones(un peu de politique), slipknot, offspring, stratovarius, within temptation, tristania, fear factory, nirvana, eths, lofo, hatebreed, chimaira, marduk(trop bourrin), vader( albino ), nile( farao ) et tryo.
donc voila pour faire court(ironique).
rendeer

je projette d'aller voir avec ma soeur le concert de paradise lost ou bien de eths/lofo/watcha à lyon, on hésite, peut être les deux.

J'aime jouer au foot aussi, j'aime pas trop le regarder à la télé. affraid

Depuis à peine plus d'un an je joue de la gratte(devinez quoi), j'ai déja monter un semblant de groupe.

bon ben commentaire, j'ai pas fait tout ca pour rien.
voila j'ai parlé à peu près de tout, à mince j'ai oublié de parler d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyJeu 2 Aoû - 18:00

j'hésite entre m'en fout et c'est qui? (ou un truc de ce genre lol! ) bon au moins tu sauras qui t'as mis ça bon Children Of Bodom (children pour les intimes) Caaj8l2f
Revenir en haut Aller en bas
von bratak
chevalier jedi
von bratak


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : tu sais l'univers est grand !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyJeu 2 Aoû - 18:10

moi j ai mi oui quand mm roo si j'étais pas la ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyJeu 2 Aoû - 18:55

merci.
pour la peine je sors mon rire démoniac,
Moa ! oa !! oa ! a !! a !
Revenir en haut Aller en bas
von bratak
chevalier jedi
von bratak


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : tu sais l'univers est grand !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyJeu 2 Aoû - 19:42

^^ pourquoi tant de haine lol
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyJeu 2 Aoû - 19:58

Tu aurais dut mettre plus de choix pour ton sondage lol! par exemple
je l'aime pas parce que il me fait peur
ou bien : c'est mon dieu je pris sous son avatar tous les matins je l'adore
tu vois pour diversifier ton sondage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyJeu 2 Aoû - 20:54

Arf j'ai beaucoup de mal avec tes gouts musicaux! :s
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyJeu 2 Aoû - 21:09

Philou 508 a écrit:
Tu aurais dut mettre plus de choix pour ton sondage lol! par exemple
je l'aime pas parce que il me fait peur
ou bien : c'est mon dieu je pris sous son avatar tous les matins je l'adore
tu vois pour diversifier ton sondage Basketball

c'est vrai mais c'était limité à 10 dans tout les cas.



snakedevil a écrit:
Arf j'ai beaucoup de mal avec tes gouts musicaux! :s
j'avoue beaucoup de choses sont pas très accessibles, mais quan même tryo tu connais bien, allez je vais te rafraichir la mémoire, tu devrai connaitre ça.
réveille matin 15 heure
je me réveille comme une fleur
....
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyJeu 2 Aoû - 21:54

mais c'est très bien tryo mais je préfère NSK ska-p broussaï ou encore les sales majestés lol!
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 4:05

children a écrit:

j'avoue beaucoup de choses sont pas très accessibles, mais quan même tryo tu connais bien, allez je vais te rafraichir la mémoire, tu devrai connaitre ça.
réveille matin 15 heure
je me réveille comme une fleur
....

T'y es pas du tout ^^. C'est justement parce-qu'à mon gout c'est trop accessible que j'aime pas. J'suis passionné au contraire par les musiques qui sont difficiles à écouter (exemple Merkaba de Tool exclusivement en live par contre :s )
Je qualifirais beaucoup de choses que t'écoutes comme de la musique commercial, qui vise pas du tout un coté artistique mais au contraire qui est fait pour plaire (Slipknot, Tryo (mais pas le premier album que je mets à part), Offspring etc...) et qui dit plaire dit pognon. Voila ce qui me déplait dans la musique que tu écoutes. Après c'est juste mon avis bien entendu et je pense bien que beaucoup vont me contredire ^^
Revenir en haut Aller en bas
von bratak
chevalier jedi
von bratak


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : tu sais l'univers est grand !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 11:41

lol disons que si il n'y avait pas d'argent , il n'y aurait pas de musique ^^ mais moi je te dirais qu'à la base tous les musiciens diront qu'ils jouent pour jouer et pas pour autre chose mais si ils peuvent gagner de l'argent c'est pas mal non plus ^^ et je rajouterai qu'à chaque groupe un style musical , les groupes que tu dis moin accessibles ne plairont put être pas à des gens qui préfèreront largement le groupe de l'iowa ^^ enfin bref moin j'aime bien le coté mélodique de la guitare chez COB ce qui ne m'empèche pas d'écouter Faith no more , sonic youth , smaching pumpkins , distillers , bad religion , iron maiden, pink floyd , muse metallicaaa ... ce qui est très étendu sur le registre musical lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 12:04

von bratak a écrit:
lol disons que si il n'y avait pas d'argent , il n'y aurait pas de musique ^^ mais moi je te dirais qu'à la base tous les musiciens diront qu'ils jouent pour jouer et pas pour autre chose mais si ils peuvent gagner de l'argent c'est pas mal non plus ^^

Comme quoi j'étais sur qu'on allait me dire quelquechose ^^. Donc voila. Si il n'y avait pas d'argent (excuse moi j'ai l'habitude de jouer sur les mots, même si je vois s'que tu voulais dire, je prends tout au pied de la lettre) ça voudrait dire qu'on vit dans un monde sans argent donc justement il n'y aurait que de la musique. Et je te dirais aussi qu'à la base il y a quelques musiciens qui montent un groupe pourri volontairement juste pour pouvoir gagner des sous et vivre mais qui en extérieur possèdent un autre groupe dans lequel ils font de la vraie musique (je crois que Jean-Louis Aubert fait ça). Mais après tu as toujours des petits malins qui vont plus chercher le moyen de s'enrichir en vendant volontairement des musiques populaires et encore tu as ceux qui se laissent faire par les producteurs et qui deviennent donc des marionettes...
Revenir en haut Aller en bas
von bratak
chevalier jedi
von bratak


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : tu sais l'univers est grand !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 12:13

lol oui je voulais dire si la musique ne rapportait pas d'argent et pas un monde sans argent ^^ mais bon on peut discuter traquilement c'est déja ca lol jpensais à un truc : si on créait un sujet pour partager nos adresse msn pour ceux qu'ils veulent se connaitre un peu plus éhéh vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 12:14

Yep c'est possible et en plus comme ça il y aurait moyen de faire des réunions ^^
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 12:14

snakedevil a écrit:

T'y es pas du tout ^^. C'est justement parce-qu'à mon gout c'est trop accessible que j'aime pas. J'suis passionné au contraire par les musiques qui sont difficiles à écouter (exemple Merkaba de Tool exclusivement en live par contre :s )
Je qualifirais beaucoup de choses que t'écoutes comme de la musique commercial, qui vise pas du tout un coté artistique mais au contraire qui est fait pour plaire (Slipknot, Tryo (mais pas le premier album que je mets à part), Offspring etc...) et qui dit plaire dit pognon. Voila ce qui me déplait dans la musique que tu écoutes. Après c'est juste mon avis bien entendu et je pense bien que beaucoup vont me contredire ^^


ils seront jamais pire que tokyo hotel lol.
sinon tout les groupes que jécoute ne sont pas commercial, par exemple tagada jones.

ensuite tu dis que certains musiciens sont des marionnettes, mais des fois ils ont pas le choix, s'ils se plient pas à la volonté du prod, ils peuvent dire au revoir à leur album,... surtout s'ils sont peu connu, et là pour trouver un autre prod c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 12:18

children a écrit:
ils seront jamais pire que tokyo hotel lol.
sinon tout les groupes que jécoute ne sont pas commercial, par exemple tagada jones.

ensuite tu dis que certains musiciens sont des marionnettes, mis des fois ils ont pas le choix, s'ils se plient pas à la volonté du prod, ils peuvent dire au revoir à leur album,... surtout s'ils sont peu connu.

Ah oui Tokyo Hotel c'est l'équivalent parfait du Kyo... Donc vraiment de la merde. ^^ Mais j'ai pas dit que tes groupes étaient des marionnettes. En faite (c'est pas le cas pour tous bien entendu Wink ), j'vois les choses comme ça pour certains des groupes que tu écoutes. Ils sont pas encore exactement dans du commercial pur, mais ils sont entre la musique faite pour le plaisir et la manipulation des maisons de disques. Et détrompe toi, si t'es un musicien respecté il y a moyen de pas jouer les marionettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 12:21

daccord, si tu es un musicien respecté, bien connu, et que t'as plusieurs maison de disques qui se proposent pour toi, oui la tu fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 12:22

Respecté ne veut pas dire connu Wink . Si tu veux faire de la musique en passant par la voix conventionnelle tu peux réussir à faire ce qu'il te plait dans la musique. Mais c'est une voix risquée, difficile et longue. Ce moyen c'est de réussir à démarrer le groupe pour créer une petite réputation dans ta région, tourné dans plusieurs bars. Et si ça plait et que tu es connu dans la région et bien les producteurs viennent te voir. Rien que pour exemple, j'ai fait pour la première fois la fête de la musique cette année. A la moitié du concert (alors que c'était vraiment nul, on est venu un pote guitariste et moi pour aider un pote bassiste et son ****** de guitariste. Au final on a jouer tous les 3 pour la gueule de l'abruti de gratteux et c'était en totale impro donc vraiment rien de caller et de concret) il y a un mec justement qu'est venu se présenter en temps que producteur...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von bratak
chevalier jedi
von bratak


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : tu sais l'univers est grand !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 12:27

^^ mais on le créait où ce topic ? jvois pas trop ou le mettre parce que à mon avis c'est mieu en partie privée non ?
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 12:29

En partie privée oui c'est sur vaut mieux le mettre là ^^. Et dans ce cas il faudrait envoyer le tout à Jamal parce-qu'il n'a pas accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 14:33

jamal a maintenant les droits pour le reste du fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 15:10

vous parlez de quel topic ?

snakedevil, il vous a dit quoi exactement le prod ? (je suis curieux non ?)
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 19:52

Hmmm c'est mon pote bassiste qui a parlé avec lui. A la base j'pensais que c'était un mec qui venait comme ça pour nous demander de jouer quelquechose ^^. Donc en faite il nous a dit qu'il cherchait un groupe à produire, et comme nous étions qu'un groupe fait à l'arrache et qui s'entendait pas franchement bien bah on a dit qu'on n'était pas interessé. Par contre il a dit à la fin félécitation au batteur Cool rendeer
Revenir en haut Aller en bas
von bratak
chevalier jedi
von bratak


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : tu sais l'univers est grand !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 20:19

c'était qui le grateux et le bassiste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) EmptyVen 3 Aoû - 20:40

Il y avait 2 gratteux. Le bassiste bah c'était Olivier (normal quoi ^^). L'un des 2 gratteux c'était celui avec qui il jouait à Senlis (de son nom Simon mais ça doit rien te dire) et le 2eme gratteux c'est un mec qui a taffé avec moi en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom (children pour les intimes)   Children Of Bodom (children pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Children Of Bodom (children pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site utile pour Ogame
» new jeu . . . histoire pour l'anniv a lloyd . . .
» Un passage de moi pour vous saluer^^
» type a raider , pour ceux qui aiment proteger les plus faib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sphere publique :: comptoir padawanes :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser