Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous juste de passage merci de m'ecouter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OUTINGAME




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

salut a tous juste de passage merci de m'ecouter Empty
MessageSujet: salut a tous juste de passage merci de m'ecouter   salut a tous juste de passage merci de m'ecouter EmptyMer 24 Oct - 4:51

salut a tous je voudrait juste faire parti de ce forum je fait parti de l'alliance HEI aussi de la wing et bientot de notre alliance intérmédiére voila tous je sui scontent de votres aceuil et souhaite entretenir des bonne relation avec vous tous de plus voir méme discuter avec tous le monde sur notres forum aussi comme sa sa serai plus stratégique que toutes les personne de plusieurs alliance ce connaice et forme une méme et unique embassade de l'univére et former ainssi enfin une crainte pour tous voila tous merci de votres attention et a bientot !! study salut a tous juste de passage merci de m'ecouter C032 lol!
Revenir en haut Aller en bas
OUTINGAME




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

salut a tous juste de passage merci de m'ecouter Empty
MessageSujet: Re: salut a tous juste de passage merci de m'ecouter   salut a tous juste de passage merci de m'ecouter EmptyMer 24 Oct - 4:54

voila le lien si nous pouvons comuniquer entre nos deux forum tous cela serais génial et bénéfique pour tous je vous souhaites a tous un bon jeux et éspére vous voir tous sur ce forum et le votres bien entendu ! http://alliance-hei.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
gringor
force pur
gringor


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : AGEN ( 47 )
Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie
Date d'inscription : 09/04/2006

salut a tous juste de passage merci de m'ecouter Empty
MessageSujet: Re: salut a tous juste de passage merci de m'ecouter   salut a tous juste de passage merci de m'ecouter EmptyMer 24 Oct - 12:48

fait plus attention aux fautes !
et aussi, vas plus doucement pour lier des liens avec les alliances, tu es un peu rapide !
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

salut a tous juste de passage merci de m'ecouter Empty
MessageSujet: Re: salut a tous juste de passage merci de m'ecouter   salut a tous juste de passage merci de m'ecouter EmptyDim 28 Oct - 0:42

Comprend rien?quelqu'un pe m'expliquer,je débarque un pe . lol!
Revenir en haut Aller en bas
gringor
force pur
gringor


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : AGEN ( 47 )
Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie
Date d'inscription : 09/04/2006

salut a tous juste de passage merci de m'ecouter Empty
MessageSujet: Re: salut a tous juste de passage merci de m'ecouter   salut a tous juste de passage merci de m'ecouter EmptyDim 28 Oct - 10:27

ben dison qu'en deux messages, il nous veut déjà leur alliés les plus proches et les plus fidèles !
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

salut a tous juste de passage merci de m'ecouter Empty
MessageSujet: Re: salut a tous juste de passage merci de m'ecouter   salut a tous juste de passage merci de m'ecouter EmptyDim 28 Oct - 13:24

A ok,c'est des comiques lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous juste de passage merci de m'ecouter Empty
MessageSujet: Re: salut a tous juste de passage merci de m'ecouter   salut a tous juste de passage merci de m'ecouter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous juste de passage merci de m'ecouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salu a tous!!!
» Un passage de moi pour vous saluer^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sphere publique :: diplomatie :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser