Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Pacte Webc avec vous

Aller en bas 
+3
Philou 508
children
webc
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
webc




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyMar 14 Aoû - 0:50

Bonsoir,

J'aimerais conclure un accord en vu d'une fusion ou d'un pacte avec nous.
Nous sommes classé 260ème en nombre de point et nous disposons de 14 membres.

Bonne soirée et merci.
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyMer 15 Aoû - 14:12

moi dans les statistiques je vois que vous étes classés 218 avec 16 membres, 784 points en tout et 84 points par membres.

bon pour une fusion je vois mal une alliance avec plus de 30 membres, donc les membres en dessous de 200k points iront je pense dans la wing en cas de fusion. C'est pourquoi je pose la question; avez vous des membres avec plus de 200k points, et si oui, est-ce que la majorité de votre alliance accepterez d'aller dans une wing ?

c'est pour cela qye je pense qu'un pacte serai plus approprié.
bon moi j'ai jamais rencontré un webc donc ça me pose pas de problème, faut voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyMer 15 Aoû - 14:35

moi je ne vois aucun problème si des personnes veulent rentré dans la wing (on est que 3 et pour l'instant je suis le seul à faire monter les points de l'alliance [1 personne en vac' et l'autre je sais pas ce qu'elle fait])
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyMer 15 Aoû - 14:59

Le truc aussi c'est qu'il faut voir si pour un pacte ça nous serait utile ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyMer 15 Aoû - 18:28

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
said
apprenti



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyMer 15 Aoû - 18:53

je m'opposerais pas a ce qu'il rejoignent la wing et meme si un de leur menbre a + de 200k et qu'il veut rester avec les gens de son alliance dans un premier temps, il peu, si il le souhaite rejoindre la wing .et dans quelque temps on verra pour une entrée dans l'allaince mére .a savoir que il y a au moin un joueur qui va rejoindre la wing et il a 100k de point , snakedevil et pour smokeandfly tu sais se qu'il compte faire ? il pourrais venir faudrais que tu lui pose la question il a tout de meme 160k de point.
Revenir en haut Aller en bas
webc




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyMer 15 Aoû - 21:04

Bonsoir,

Je vois que le topic que j'ai lancé fait débat.
Nous avez deux membres (les plus fort) qui sont à 250k et 420k de points.
Le reste c'est entre 6k et 60k.

Moi je préfère un pacte. Je suis contre un wing, parsque pour moi chaque membre est égal à l'autre qui dispose de 50 points ou de 1 000 points. Sachez que mes membres sont contre pour disoudre Webc, il tienne à l'alliance mais ils sont pas contre à acceuillir des membres, bien au contraire :-) .

Sachez que j'aimerais conculre quelque chose avec vous, rien que sur le forum on voit que vous êtes une alliance active, c'est bien.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyMer 15 Aoû - 22:03

sinon on peut nommer wing de la PW(et vous absorbez notre wing existante) votre alliance et pour les deux joueurs ayant 250k et 420k de points ils choississent entre renter dans la wing ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyJeu 16 Aoû - 0:21

webc a écrit:
rien que sur le forum on voit que vous êtes une alliance active, c'est bien.

je sais pas pourquoi en ce moment les floodeurs ne parlent plus trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyJeu 16 Aoû - 1:52

Pour Said :
J'lui en ai parlé IRL et pour l'instant il sait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyJeu 16 Aoû - 13:33

pour philou 508

ils sont peut être en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyJeu 16 Aoû - 17:48

possible
Revenir en haut Aller en bas
webc




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyJeu 16 Aoû - 23:43

Bonsoir,

Moi je propose une fusion (si elle a lieu) comme ceci :

Tout les membres rentre dans la même alliance et on double les effectifs niveau modérateur, admin, etc.
J'ai jamais voulu diviser l'alliance en deux parties : faible et fort. Comme je l'ai dis avant : je respecte chaque membre quelque soit son niveau.

A vous de choisir :-) .

Bon jeu à tous, au plaisir de rediscuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 0:12

moi j'ai 170 000 points de moins qu'eux et ils me traitent de la même façon qu'ils traitent quelqu'un avec 300 000 points c'est juste qu'on fait une wing pour éviter qu'il y ait trop de membre et comme ça on a pas besoin de beaucoup d'admin de modo etc...
voilà mon point de vue et si il n'y a aucun sens c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 0:19

Et aussi je pense que si dans une alliance on demande un certain niveau c'est surtout pour avoir des gens sérieux et avec une bonne expérience du jeu. Et la wing permet ainsi à de jeunes joueurs d'apprendre correctement le bon fonctionnement du jeu tout en ayant une bonne protection des joueurs un peu plus expérimentés. En gros on peut considérer que les alliances mère et wing forment une seule et même alliance, avec pour différence une partie joueurs expérimentés et une autre "apprentissage" . Donc les joueurs ne sont pas séparés et le forum est justement fait pour les réunir. La preuve philou 508 possède sur le forum les mêmes droits que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
webc




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 0:20

Ah non j'ai jamais dis que votre alliance était pas respectueux envers ses membres, loin de là :-)

Si tu préfères, je préfère avoir une alliance qui soit haute dans le classement, pour la gloire et faire fasse aux autres menasses.

P.S : Au passage, votre forum et le notre, quesqu'il devienne si on fusionne ? Ainsi que les noms de nos alliance ?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 0:24

la wing c'est comme une période pour voir si le joueur est déterminé à vouloir rentrer dans l'alliance, si il est actif etc...
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 12:50

pour le forum je préférerai garder le notre et les 2 alliances viennent le squatter(la wing n'aura pas son propre forum si qui obligera les membres de la wing à venir ici pour faire connaissance).

ensuite une alliance avec beaucoup de membres et un niveau moyen en points par membre ça attire les guerres, et dans les guerres c'est surtout les plus faibles qui ramassent, et une alliance à plus de 30 membres c'est vite le dawa.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 15:06

donc tu veux dire que la wing est faite pour éviter les plus faibles d'encaisser c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 15:11

non, c'est pas fait pour ça, mais en tant guerre c'est les premiers attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 15:15

Oui ça c'est vrai. Regarde des alliances comme les S...12...A Ils doivent souvent être en guerre parce-qu'ils sont bien classé et surtout très nombreux. Pour des alliances de même niveau avec moins de membres c'est très interessant ils sont quasiment sur de remporter contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
said
apprenti



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 16:39

évidement quand il y a un probleme c'est les joueurs de l'alliance mére qui sont attaqué en premier et surtout les plus faible en points. si l'on baisse le nombre de point par membres, on se discrédite aux yeux des autres alliances or si l' on a une alliance mére avec peu de joueur et un haut niveau de point par membres accompagner d'une bonne wing, il hesiterons a nous affronter . je pense meme qu'il serait preferable de placer les joueurs en dessous de 200k dans la wing voir meme 300k je ferais donc parti des joueurs placer dans la wing si cela été le cas , je trouve pas qu'il y ai de désohnneur a etre dans une wing d'une alliance forte surtout quand les membres de la wing ont autant leur mots a dire que les membres de l'alliance mére philou par exemple a le droit au vote .
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 16:42

Oui et comme je le disais le forum est là justement pour réunir les 2 parties de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 17:44

quel beau discours alors là Pacte Webc avec vous C032 j'aime surtout le passage où il y a
Citation :
je pense meme qu'il serait preferable de placer les joueurs en dessous de 200k dans la wing voir meme 300k

Mais il faut que le membre soit d'accord car comme quelqu'un le disait avant il se croira inutile...
Revenir en haut Aller en bas
paulthevador
Admin
paulthevador


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous EmptyVen 17 Aoû - 18:12

si il doit y avoir un augmentation de point pour aller dans l'ally mere ,seul les chancelier de la mere et de la wing ( philou) peuve voter donc il y aura debat dans la partie du haut conseil sinon pour ceux qui est de la fusion ,libre a vous de tous venir dans une meme alliance pour pas vous divisier donc dans la wing mais les effectif ne seront pas doublé des admin ect
j'explique le fonctionnement

dans la wing ou la mere il y a 7 chancelier,ce sont des administrateur

-chancelier supreme (moi) -> administrateur
-1ER chancelier -> bras droit
chancelier du commerce:
-chancelier de l'interieur :
-chancelier des affaires etrangeres:
-chancelier de la defense:
-1er chancelier:
-chancelier de l'economie:
-chancelier extérieur :

seul les chancelier de l'ally mere a le droit de gerer le forum puisque ils ont chacun une partie attribué en fonction de leur devoir

les chancelier de la wing n'ont pas ce droit car comprenez que 15 administrateur c'est le bordel mais ont le droit de debattre dans le haut conseil et ont des taches

par consequant si vous voulez fusionnez le chancelier supreme de la wing sera philou et le 1er chancelier le chef de la webs ensuite tout les deux vous choissirer les autres chancelier ,sa fonctionne un peu comme dans la realité on choissit ses ministres
Revenir en haut Aller en bas
https://lespadawans.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pacte Webc avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte Webc avec vous   Pacte Webc avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Webc avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la TSR
» Pacte avec les C.U.D.E
» pacte avec ARES.
» Pacte avec l'alliance Foot
» Pacte avec la Space Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sphere publique :: diplomatie :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser