Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 candidature de MAKENSHI(SEED )

Aller en bas 
+9
bertrand
snakedevil
darshey
Lord Nebulos
children
paulthevador
von bratak
PW Gabz
SEED
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:40

Cela est réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
debutant
bertrand


Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:44

bon courage à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nebulos
chevalier jedi
Lord Nebulos


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan...
Loisirs : badminton, Guild Wars :)
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:47

Ouf j'arrive juste à temps sur le form Smile

Bon bah que dire de plus à part bon courage, j'espère que tu t'entendras bien avec la undis et que tu te développeras encore plus Wink
N'hésite surtout pas à revenir sur le fofo de temps en temps Wink (même si moi je serais pas tjs là Crying or Very sad )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:00

Vous inquiété pas je passerai tjr.
Revenir en haut Aller en bas
gringor
force pur
gringor


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : AGEN ( 47 )
Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:21

et bien voila...
Tu as fait un grand parcour dans cette alliance, tu as été bien reconnu.
il serais malhonnete de t'en vouloir après tout se temp.
tu part, et la P.W te donne sa bénédiction....
Bonne chance, et revient quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:56

Bon et bien bonne chance makenshi et j'éspère que tu t'amuseras bien sur les autres forum des alliances.

Toute la P.W.w te souhaite bonne chance
A+
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:39

Si vous voulez,venez passer sur le forum de la undis,ils sont super simpa.
Merci de votre coopération,je suis en se moment entrain de préparer une immense flotte(pour moi lol) de l'ordre de 1000 vb ,300 traqueurs et 3000 croiseurs donc si vous avez besoin d'aide ,dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
MaMaKo
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:53

Bonne chance dans ta nouvelle alliance.

Beurk les undis..... non ils sont bien, je dit juste beurk car ils ont un Pt avec la lega qui est en guerre contre nous;)
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:02

MaMaKo a écrit:
Bonne chance dans ta nouvelle alliance.

Beurk les undis..... non ils sont bien, je dit juste beurk car ils ont un Pt avec la lega qui est en guerre contre nous;)
La undis va peu etre rentrer en guerre contre la corsica donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
MaMaKo
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:16

Ca veux dire que je vais etre en guerre contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:37

MaMaKo a écrit:
Ca veux dire que je vais etre en guerre contre toi Wink

Et que tu es en guerre contre un pote à moi qui est dans la LEGA ^^
Revenir en haut Aller en bas
gringor
force pur
gringor


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : AGEN ( 47 )
Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:09

et que je te souhaiyte doublement de la chance !!!!
3000 croiseurs... scratch scratch ........... Rolling Eyes j'en ai recyclé 3000 la semaine dernière U13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:20

La wing ne rentrera pas en guerre donc pas de guerre (si il a lieu d'etre bien sur ^^).
Et les croiseurs cela ce recycle comme tout ,faut bien un jour faire de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
gringor
force pur
gringor


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : AGEN ( 47 )
Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:22

^^ fait un bon bunker avec 50K de laserler lourds, 5K de gauss et 2 K de plasma, tu peut mettre 30/35K de laser legers et 25/30K de ldm, et 15K de ions !
et ensuite tu fait 30 rip et tu les laisse dessus.

ensuite, tu purras faire autant de croiseurs, VB destro Bbs.... tout ce que tu veut sans crainte ! on faisait ça U13, mais mintenant il y a les AG, les les top 100 font des AG et passent quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
MaMaKo
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:59

la défence c'est de la merde.

Regarde gwen avait plus de 500 rips ( avant le bug ) plein de dnd en on un grand nombre aussi. Fat une simu avec la def et tes rips....on vera qui gagne.

En pus faut du temps pour faire un tel def et les guerres aiment détruire les défence au mip. Je sais de quoi je parle une de mes def moyenne c'est fait litéralement détruire lors de ma dérnière guerre.

Bon apres si vous voulez voir des points qui servent a rien c'est a vous de voir.

Moi je dit un petite def ( juste pour éviter les petits raids ) une belle flotte cahcher sur une lune et on ce régale pour les interceptions, les combats et les autres trucs.

PS désloler pour tes gt le chauve:)
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:57

Tout ta fait raison mamako.
Revenir en haut Aller en bas
gringor
force pur
gringor


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : AGEN ( 47 )
Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:25

moi pas d'accord !
parce des flottes de 500 rip, ça coure pas les rues ! et c'est lent !
alors que des flottes de 7000 VB, 2000 Bbs et 2000 destros avec 100K de clé et 20K de clo comme tampon, ça y'en a un peu plus, et c'est rapide !
donc vaut mieu se protèger contre les menaces imminente, pas celle qui existent mais qui sont rares !

et puis tes points perdu, tu les regagnent à 66% !
alors que sur ta lune, ta flotte ne se reconstruira pas, et je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:10

Un petit conseil, avant de se lancer dans une construction de defence faramineuse, mieux vau faire des mines....

Parce que jusqu'au niveau 28 de métal et 24 de cristal, ca coute pas cher, alors faites le donc sur toutes vos planete.

Apres, la construction d'une flotte sera beaucoup plus rapide puisque la production est acceleré ! Et se servir des benefice pour monter encore ses mines (au moin jusqu'a 30/26) et sa flotte en parralelle. Pour la defence, pas besoin de faire beaucoup, 2000 tampons 50 gausse et 20 plasma suffise.

Croyer moi, si vous appliquer ces conseil, les points grimperont plus vite que vous ne le pensez, et ce n'est pas tres dur ni tres long a mettre en pratique. Suffi d'avoir une quarantaine de GT sur chaque planetes et de rappatrier toutes les ressources sur la planete choisi pour faire la mine, et ca, tous les 2 jours environ....


C'est comme ca que j'ai fait avec mon ancien compte, et en l'espace de 4 mois, j'ai gagner 600/700k de points.......
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
debutant
bertrand


Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:16

meric du conseil pour progresser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:53

Je pense surtout mizuti que vu que tu es un minier et que ton alliance est super méga(enfin ta compris^^)minier,je pense que tu es mal placé pour donner des conseils.
Mais j'en prend note quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:34

SEED a écrit:
Je pense surtout mizuti que vu que tu es un minier et que ton alliance est super méga(enfin ta compris^^)minier,je pense que tu es mal placé pour donner des conseils.
Mais j'en prend note quand mm.

Je suis minier pour l'instant, et en train de me reconvertir !!
Et, de plus, je pense que pour etre un bon raideur, il faut une bonne base miniere, sinon, a la premiere destruction de flotee (la sienne) on est décourager par le temps pour la reconstruire...

Et puis, je te rappelle que j'ai quand meme beaucoup plus de flotte que toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:21

Non moi je suis plutot de l'avis de Mizuti. Mais je pense que faire un bunker au moins c'est pas non plus inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:31

snakedevil a écrit:
Non moi je suis plutot de l'avis de Mizuti. Mais je pense que faire un bunker au moins c'est pas non plus inutile.

J'en ai un de bunker moi, et je préfererais pas l'avoirs, parce que le jour ou Alter viendra, je perdrais 100.000 points....
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:35

Mizuti a écrit:
Et puis, je te rappelle que j'ai quand meme beaucoup plus de flotte que toi ! ^^
Plus pour longtemps je te préviens,et apres tout je joue comme je veut,j'ai pas perdu ma flotte donc arreté de me conseil des trucs,perso,je préfère faire confiance a un tres bon joueur qui est membre de la corsica que a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:43

SEED a écrit:
Plus pour longtemps je te préviens,et apres tout je joue comme je veut,j'ai pas perdu ma flotte donc arreté de me conseil des trucs,perso,je préfère faire confiance a un tres bon joueur qui est membre de la corsica que a d'autre.

Je te parlais pas spéciallement a toi, bien sur que tu jou comme tu veu....
Juste comme ca, comment tu crois que Noemie a reussi a rejoindre si vite la premiere place de l'univers ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED )   candidature de MAKENSHI(SEED ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de MAKENSHI(SEED )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sphere publique :: diplomatie :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser