| candidature de MAKENSHI(SEED ) | |
|
+9bertrand snakedevil darshey Lord Nebulos children paulthevador von bratak PW Gabz SEED 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 10:34 | |
| Bonjour a tous ,je pense que bcq me connaisse . Je vient reposer (la deuxieme fois que je le fait dans ma carriere d'ogame! xd)
J'ai 785 k de points ,9 planetes ,0 lune .(g3,g4,g5,g6,G8) Je suis un minier tres defensif ,avec une petite flotte ( 150 vb ,80 bb ,300 croiseur ,1500 clé).
Ancienne alliance:FUCA ,bon jme suis fait virer pour mon opposition a une guerre .
Je ne le cache pas ,je ne compte pas rester éternellement ici , j'attend d'avoir passer 1 millions de points et d'avoir eu une bonne expérience et j'espere pouvoir rentrer dans une tres grosse alliance comme la DG,la Corsica etc... Je pense qu'il est important que je vous dise cela pour faire votre choix.
Je participerai bien sur sur ce forum ,ne vous inquieté pas!Je ne ve pas avoir de responsabilité mais je veut bien m'occupé d'aider ou parrainer un joueur (wing ou mere).
Si vous avez des questions ,posez les moi.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
PW Gabz empereur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Loisirs : ordi, jeux video, potes et ogame Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 10:45 | |
| et tu pense atteindre en combien de mois tes 1M de points ??? sinon je suis d'accords... | |
|
| |
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 10:59 | |
| Pas mal de temps ,environ 2 mois sachant que doit faire graviton et que je risque de me faire détruire mes satellites + ma defense .Cela peut retarder ma progression sinon vous rentrer en guerre ou pas ? | |
|
| |
von bratak chevalier jedi
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tu sais l'univers est grand !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 11:06 | |
| mm si je suis nouveau je suis plutot daccord je trouve ca bien d'être franche dès le départ ca évite les mals entendues ^^ mm si j'aurais préféré que tu restes plus longtemps avec nous | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 11:08 | |
| Apres je ne sais pas ,pe etre que je resterai mais voila je préfère prévenir mais comme vous pouvez le voir ,il me manque 210 k de points . C pas demain que j'aurai cela! | |
|
| |
paulthevador Admin
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 11:27 | |
| yop salut seed!! je suis archie pour ta candidature:D | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 12:24 | |
| merci les mecs! oups il y a peut etre des filles? | |
|
| |
Lord Nebulos chevalier jedi
Nombre de messages : 275 Age : 33 Localisation : Dans les profondeurs de l'océan... Loisirs : badminton, Guild Wars :) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 12:35 | |
| Salut SEED ! Content que tu reviennes parmi nous même si c'est temporaire Pou bien entendu | |
|
| |
PW Gabz empereur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Loisirs : ordi, jeux video, potes et ogame Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 12:55 | |
| ouai moi chui une fille !!! nan jdéconne bon ben si c'est 2 mois minimum je suis à 100% pour !!!!!! sinon la guerre c'est pas pour tout de suite ^^ BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!! content de te retrouver !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 12:56 | |
| Temporairement pe etre ,mais je ne part pas tt de suite quand meme. | |
|
| |
PW Gabz empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 12:58 | |
| ok ok mais sa me va quand meme ^^ | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 13:01 | |
| Je suis content de retrouver tjr une tres bonne ambiance! | |
|
| |
PW Gabz empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 13:02 | |
| oué et tu sais que l'ambiance est 1000 fois meilleur que quand la mediocre PW d'antan allait etre suprimée...époque difficile et triste pour tous... MAIS MAINTENANT C'EST TERMINEE !!! PLACE A LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
darshey maitre
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 13:47 | |
| Je d'accord puisque s'est moi qui t'ai demandé ^^ (Logique NON) | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 15:19 | |
| Merci de me donner les droits tt de suite ,c gentil. Il y a un bon nivo dans cette alliance di donc! | |
|
| |
PW Gabz empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 15:34 | |
| oué oué on a évolué depuis la dernière fois !! maintenant on est une grande et fière alliance !!! VIVE LA PW !!!!!!!!!!! | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 19:35 | |
| J'ai changer de nom ,je tien a le préciser! | |
|
| |
PW Gabz empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 20:21 | |
| oué on a remarqué ^^ et au fait merci pour les 10 places que tu nous a fait gagner !!!!! | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Mer 20 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Dim 11 Nov - 13:52 | |
| - SEED a écrit:
Je ne le cache pas ,je ne compte pas rester éternellement ici , j'attend d'avoir passer 1 millions de points et d'avoir eu une bonne expérience et j'espere pouvoir rentrer dans une tres grosse alliance comme la DG,la Corsica etc... Je pense qu'il est important que je vous dise cela pour faire votre choix. Bien j'ai une grande annonce a faire,comme je l'ai dit lors de ma candidature,j'avais dit que des que j'aurai atteint les 1 million de points,je changerai sans doute d'alliance. Je vous annonce avec un petit pincement au coeur mon départ de la PW. Je tiens a dire que je resterai tjr un membre de la pw au fond de moi.Je continuerai a tjr passer sur ce forum qui m'a bcq appris depuis. Attend vos réaction avant de partir. | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Dim 11 Nov - 14:55 | |
| Bon ben bonne chance pour la suite, tu peux resté dans la P.W. ke temps d'être accepté dans une grosse alliance tu sais, tu nous manquera. | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Dim 11 Nov - 17:53 | |
| Merci bcq,pour information je vais a la Undis,je quitterai l'alliance demain soir. Si un jour vous avez un probleme dite le moi ,je pourai peu etre vous aider. Par contre il y a un truc dont je suis sur,c'est que un jour je reviendrai a la pw car grimgo ou paul peuvent le dire,je connais cette alliance depuis que j'ai 200 k de points donc je peux pas partir comme cela. | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) Dim 11 Nov - 19:34 | |
| Reviens quand tu veux C'est dommage de perdre un bon membre très actif mais tu nous l'avais dit dès le début que tu resterais pas. J'te souhaite beaucoup de courage et tu resteras quand même un membre de cette ally dans le fond . En tout cas n'hésites pas à demander des coups de mains etc... Si j'peux t'aider je le ferais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de MAKENSHI(SEED ) | |
| |
|
| |
| candidature de MAKENSHI(SEED ) | |
|