| I fait bô ou pas chez moi ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PW Gabz empereur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Loisirs : ordi, jeux video, potes et ogame Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: I fait bô ou pas chez moi ??? Mar 19 Juin - 22:08 | |
| J'ai remarqué que out le monde aime dire le temps qu'il fait chez lui ( ou chez elle...n'oublions pas ces pauvres filles sans qui personne ne serait ici en ce moment...) donc je propose de dire quel temps i fait chez vous !! moi ce soir il y a de l'orage et il fait super chaud !!! Je crois d'ailleurs que je vais eteindre mon PC... sujet inutile dites-vous ??? moi je trouve ça marrant !!! ^^ | |
|
| |
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mar 19 Juin - 22:50 | |
| Completement nul ,c pour cela que cela marche! lol | |
|
| |
von bratak chevalier jedi
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tu sais l'univers est grand !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mar 19 Juin - 23:25 | |
| moi il pleut ca m'énerve on peut mm pas sortir fumer sa clope tranquil lol | |
|
| |
PW Gabz empereur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Loisirs : ordi, jeux video, potes et ogame Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 10:51 | |
| javou ke c'est un sujet totalement inutile !!! bref chez moi i fai pluto bo en ce moment ^^ | |
|
| |
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tu sais l'univers est grand !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 11:26 | |
| moi aussi ce matin c'est cool y'a du soleil lol | |
|
| |
paulthevador Admin
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 11:27 | |
| ben moi soleil,y'a tout le temps le soleil dans le sud!! | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 11:59 | |
| - von bratak a écrit:
- moi il pleut ca m'énerve on peut mm pas sortir fumer sa clope tranquil lol
ben qu'il pleuve tout le temps chez toi pour épargner tes pauvres poumons. chez moi il fait beau et très chaud même l'après midi, si on sort il faut prendre la bouteille d'eau fraiche...... et si on reste en haut on meurt de chaud. | |
|
| |
PW Gabz empereur
| |
| |
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 13:02 | |
| COB c'est gentil de te soucier de ma santé mais tu sais il suffit de gérer sa consommation et tout ira bien ^^ et puis jfais ce que jveux d'abord moi sinon il y a tjrs du soleil ^^ | |
|
| |
PW Gabz empereur
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 13:04 | |
| maintenant vous voulez qu'on fasse un topic sur les cigarrettes et le mal TERRRRRIBLE qu'elles apportent aux pauvres poumons qui ne demandent qu'un peu d'air pur ^^ | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 13:18 | |
| euh......... pourquoi pas ,on fait des sujets completement inutiles!lol | |
|
| |
darshey maitre
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 14:35 | |
| lool moi il fait tjrs beau !!! ^^ arrétez de vous en prendre aux innocents fumeurs lol qui fument ici ?? ^^ | |
|
| |
Lord Nebulos chevalier jedi
Nombre de messages : 275 Age : 33 Localisation : Dans les profondeurs de l'océan... Loisirs : badminton, Guild Wars :) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 14:43 | |
| Moi il fais moche, ça me soule je peux pas sortir... | |
|
| |
PW Gabz empereur
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 15:23 | |
| T'a trop de chance darshey d'avoir gagné 1M de métal !!! lol moi perso je fume pas ( et j'en suis fier !!! ^^ ) je suis toujours pas tombé dans ce piège sinon moi il fait trés beau, contrairement à certains un nebulos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 33 Localisation : Dans les profondeurs de l'océan... Loisirs : badminton, Guild Wars :) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 15:26 | |
| Ah ouais il pleut chez toi? T'as de la chance | |
|
| |
PW Gabz empereur
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 15:30 | |
| mais non i pleu pas chez moi au contraire il fait tré bo et il y a un grand !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 15:50 | |
| Ah ouais en fait t'es dans le mm cas que moi... (Ah oui t'es peut être au courant mais quand je dis qu'il fait beau c'est qu'il pleut ) | |
|
| |
PW Gabz empereur
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 20:20 | |
| a ok ^^ mais pourquoi tu dis qu'il fait bbeau quand il pleut ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 20:45 | |
| Parce que je supporte pas le soleil....J'attape souvent des insolations, alors je préfère sortir quand il pleut ou quand il fait nuit^^ | |
|
| |
darshey maitre
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 21:15 | |
| Moi ben là le soleil il se couche ^^ | |
|
| |
PW Gabz empereur
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? Mer 20 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I fait bô ou pas chez moi ??? | |
| |
|
| |
| I fait bô ou pas chez moi ??? | |
|