Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 BAr de Gabz !!

Aller en bas 
+8
paulthevador
SEED
von bratak
darshey
children
Lord Nebulos
gringor
PW Gabz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:32

Moouais, c'est una glace avec de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:05

roh vz'êtes tous énervant avec vot' vodka Rolling Eyes allez en russie et observez le soir comment termine les personnes (il y a pas que la russie il y a d'autre pays de l'ancien U.R.S.S)
PS: gabz a écrit au début pour que ça fasse marché notre imagination (désolé pour certains Rolling Eyes
PW Gabz a écrit:

à vous de raconter maintenant votre entrée dans mon bar...lire à vous d'introduire objets, meubles et personnage bien-sûr !!!
en attendant je vais m'ouvrir une ptite bière...
Donc pourquoi ne pas suivre ces petites indications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nebulos
chevalier jedi
Lord Nebulos


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan...
Loisirs : badminton, Guild Wars :)
Date d'inscription : 21/11/2006

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 0:26

Nebulos entra dans le bar de Gabz. Enfin, il n'entra pas par la porte, mais par un petit robinet. Son arrivée n'était pas spectaculaire: il était arrivé dans les toilettes du bar -_-".
"Pitoyable", pensa-t-il après être sorti des toilettes, "pas un mur de glace éternelle, pas une seule Précieuse pour décorer, que de la feraille..."
Il passa sa commande:
-Patron, servez donc moi un flacon de cristal liquide, ça me détendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 1:02

Mais bien entendu philou 508 (à pas confondre avec philou) entendis la commeande de sire nebulos et dit alors à gabz:
Philou 508: c'est pas juste il a le droit à quelque chose sans alcoolet pas moi Sad
Ce fut alors que rentra snackdevil accompagné de children avec tout un sac rempli d'alcool qu'ils ont fait; prêt à démolir un estomac. En entendant ma plainte gabz répondit:
Gabz: tu es pas un dieu de l'eau toi alors prends comme tout le monde de l'alcool!
Ce fut alors que children et snakedevil (à moitié bourré parce que sur le chemin, ils prirent une petite bouteille par ci et une petite bouteille par là) s'assirent sur un des vieux tabourrés de bois auquel une petite touche de vernis les rendraient neuf et dirent:
Snakedevil: j'ai repéré un petit bonhomme qui m'a l'aire interressant en G3 attends c'est quoi son nom déjà poulet AO philou 508 c'est qui ton voisin qui t'enmbête tout le temps?
Philou 508: Je crois que c'est dindon AO
Snakevil: à voilà il a de quoi m'amuser pour un ptit moment mais j'ai besoin de ton aide parce que avec ma flotte...
Et chldren répondit: Et ben que veux-tu que je dise... à oui je sais et bien heu... ON SE BOIT UNE BOUTEILLE?
Gabz: pas la peine de lui parler de quelque chose de sérieux il est trop bourré ce soir...
Philou 508 était assit à coté de lord nebulos et demandé comment tu as fais pour puer autant ce soir? tu as fais les égouts de la ville ou quoi? tu es encore passé par les water?
Lord Nebulos: Ben pas de ma faute si gabz n'a pas d'autre point d'eau par lequel passé...
Donc je termine là parce que je fais le paris de dormir avant 00h15 ^^
J'ai rédigé ce RP sur même pas 15 min lol!
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 5:42

(Inspiré de faits réels)

Snakedevil revenait d'une soirée arosée j'ai un excellent pote habitant pas loin de chez lui (5mn à pieds). Mais comme il était très fénéant, il avait tout de même prit sa voiture. Avec quelques amis, il rentra chez lui et se dit :
Mince j'ai soif! Allons chez Gabz, parait que ce bar vos le détour!
Ses amis lui répondirent : Mais il est 4h Snake, et tu es sous, et on est 6, dans ta clito mobile on ne tiendra jamais!
Snake affirma :
Mais ne vous en faites pas! Gabz, c'est 48/24, 365/7! Et pour la place : Une personne dans le coffre et ça fera l'affaire!
Après quelques kms avec la gendarmerie aux fesses et quelques animaux de forêts (dont 1 pigeon accroché au part-choc, la colone vertebrale bien visible), Snake trouva enfin la taverne du paradis! Il rencontra pleins de gens bien et s'incrusta dans leur alliance, et pour fêter ça, offra à tout le monde 7363 tournées! Le lendemain fût bien entendu difficile!

Children, effectivement j'avais zapper mais tu m'as raffraichi la mémoire avec la glace Wink
Et philou, il n'y a pas que des pays de l'ancienne URSS qui font de l'alcool! D'ailleurs le pays principal à en faire n'est pas la Russie mais la Pologne (avec la bonne vodka polonaise, tout juste 85% d'alcool environ.... Dans le sang) Et un bar c'est fait pour boire principalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 11:41

Les russes fons aussi de la vodka mais avec n'importe quoi (par exemple épluchure de patate) mais eux le fons on va dire eux même donc disons que c'est un peu fort que ce que tu achètes (mais que je dis russe il n'y a pas qu'eux Twisted Evil
Une absinthe st'eu plait gabz (j'ai pas le temps de faire un RP cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 12:32

A mon tour de faire le rp, au fait où ils sont passés philou et diomède ?

Donc children, déja échauffé, rentra à ce moment là dans le bar car il avait ouï dire que quelqu'un offrai des tournées gratuites. cheers
Bien que dans un bar, une personne s'obstinai encore et toujours à ne pas boire d'alcool, c'est pourquoi, après quelques regards complice, nebulos(qui empestait), children et snackdevil décidèrent d'attraper philou 508 pendant que gabz(même en vacance il tient son bar) vidait le contenu d'une bouteille de vin dans sa gorge. cyclops
C'est alors, une fois notre cher ami philou508 fut complétement polchtroné, qu'une insigne tomba de sa poche; c'était l'insigne qui prouvait qu'il était le chef de la PWw, ce qui l'obligeaitn à tenir des confférences avec cette aliance chaque soir en sortant de chez gabz.
affraid
Comme il n'atait absolument plus en état de faire cela, nous décidames d'attraper nebulos et de le déguiser/maquiller en philou508, ce qui fut un échec. pig
C'est pouequoi gabz eu une idée comme on ne peut avoir qu'en étant bourré. bom
Nous allons tous allez à cette conférence pour baptiser les future PW(vodka obligatoire) No
C'est comme cela que, pendant plusieurs heures encore, nous terminâmes notre soirée à courir après des PWwinger pour les "baptiser".
Hélas un grand nombre fut choqué et plusieurs quittérent la wing tellement la peur de nous rejoindre était grande. Shocked What a Face Neutral
C'est à ce moment là que children pris la parôle;
-Pas un mot de tout ça à notre chef bien-aimée, c'est mieux pour nous.
Les autres acquiescièrent encore sonnés de leurs déboires e la veille.
C'est ainsi que la wing fut initiée (de force) au bar de gabz.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:08

Ce fut alors que philou 508 avec un mal de tête extrême rentra dans le bar, s'élansa sur gabz qui lui n'avait rien but depuis le début du bar et pour se venger Twisted Evil pris le sac de bouteilles qu'avaient fait children et snakedevil et versa tout ça dans la gorge; gabz était à moitié mort mort. BAr de Gabz !! - Page 3 Images16
ce fut alors à ce moment que snakedevil et children, toujours aussi bourré parce qu'ils ont continués de boire toute la soirée se rendirent compte qu'ils ne trouvèrent plus les bouteilles et donc children cria:
Children: qui a piqué mon sac d'absinthe locale à 90°?
A ce moment là il vit philou 508 se levers avec une bouteille vide à la main et donc snakedevil brailla:
Snakedevil: Bravo philou 508 tu as but toute une bouteille
Philou 508: ben c'est pas moi c'est gabz qui a but tout le sac
Children: t'es pas un peu fous non de mettre 15L d'alcool à 90° dans le corp de gabz il doit être entrain d'agoniser à tient on dirait une fontaine de vomis derrière toi drunken
Ce fut alors que nebulos qui lui aussi but mais du cristal liquide ou une bêtise de ce genre donc il n'était pas très saoûl cria:
Nebulos: BARREZ-VOUS OU VOUS ALLEZ TOUS ÊTRE PLEIN DE VOMIS!!!!!!
ce fut alors que philou 508 se barra en courant tandis que children et snakedevil continuèrent de boire tranquilement... Lorsequ'ils sortirent couvert de vomis, tout le monde était mort de rire et se moquaient des deux saoulot.
Philou 508: Vous pouvez aller cherché gabz il est toujours dedans vu que vous êtes déjà sale et que j'ai pas envis de salir mon petit transporteur...
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:41

Children; M'en fiche le pauvre gabz va plus d'accepter dans son bar avec ce que tu lui a fait.
Snakedevil; et en plus il va te faire payer les réparations et le nettoyage.

ce fut alors qu'un orage survint, une fois la douche prise, chacun tenta de rentrer chez soi, mais l'orage se transforma en innondation et il fallut évacuer la planéte de gabz(et gabz) ainsi que ses ressources, sinon elle serai perdu. Ses ressources lui serai restituer en temps voulu avec des intérêts pour les sauveurs.
Hélas philou508 ne put emporter que 5000 ressources car il n'avait qu'un seul petit transporteur, au contraire de children et snakedevil et nebulos qui totalisaient plus de 500 grand transporteurs à eux 3.
BAr de Gabz !! - Page 3 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:53

mais lorsqu'ils rentrèrent chez eux survint eldarion avec ses Edlm qui rentraient victorieu et lorsqu'il vut les grand transporteur plein de ressource il les attaqua!!! bien entendu philou 508 avec son petit transporteur put filé rapidement et pris en chemin gabz à moitié mort mais qui commençait à se réveiller children qui empestait toujours le vomi (ce sera bientot ton tour Rolling Eyes ) snakedevi (qui lui avait pris une petite douche dans son grand transporteur et qui était plus prore que jamais [il était temps Rolling Eyes ]) donc eldarion s'amusait et philou 508 les raccompagna chez eux... sauf que gabz ne pouvait plus retourné chez lui car son bar avait pris cher lors de l'inondation (au moins ça l'a néttoyé) donc philou 508 dut remboursé quelques meubles et craqua sur le jukebox... donc il dut acheter une super sono c'était toujours mieux que le vieux tas de ferraille lol! Maintenant que philou 508 avait tout reùboursé gabz le pardonna et il pouvait retourné dans le bar pour se venger de children Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:09

Et sa vengeance fût terrible! Une immense attaques de 2 chasseurs legers et 1 chasseur lourd (avec un empreint sur 30 ans qu'il avait conclu avec un certain écureuil). Children, du haut de ses 160 vaisseaux militaires, et de ses technologies avancées en arme, bouclier et protection des vaisseaux spatiaux fut paraliser par la peur et attendit sagement que philou 508 se pointe. La bataille fût sanglante et les champs de débris de 3k impressionnairent tout le monde. Or maintenant, philou 508 était hors d'état de nuir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:40

Mais en faite philou 508 attendait sagement que children se pointe au bar toujours aussi bourré mais en prime snakedevil vint aussi! Philou 508 négocia ainsi avec gabz
Philou 508: je t'ai réparé ton bar et je t'ai même acheté un truc mieux que ton vieux juquebox donc voilà ce qu'on va faire et dpnc blablabla...
Lorsque children et snakedevil commanda de la vodka (quelle originalité) gabz rajouta un petit anéstésiant et lorsqu'ils le burent d'un trait sans se douter de rien il furent un peu assomé par l'alcool+l'anésthésiant ce fut alors que gabz et philou 508 vienrent avec d'énorme bidon de 20 litre ... d'eau Twisted Evil ils les firent boire jusqu'à ce qu'il n'y en avait plus mais malheureusement il y avait nebulos qui était à l'intérieur donc philou 508 ayant eut une petite formation de secouriste (ou il l'a réussi de justesse
opéra snackedevile et toucha accidentellement un organe très perso
Gabz demanda orifié: Il est mort?
Philou 508: ça dépend de quoi tu parles...
Gabz: c'est malin d'avoir foiré ce coup là
Philou 508: Et pourquoi nebulos était dans ces bidonset si on ne faisait rien ils seraient déjà mort mais pas qu'une partie cette fois...
Ce fut alors que children se réveilla de son sommeil encore plus mort que jamais et dit: tien je savais pas qu'il y avait un médecin dans l'alliance...
Philou 508: pas médecin et d'abord j'ai raté mon coup quoique attend study ça y est je sais comment le sauver! il faut d'abord retirer ça et...
Gabz: t'es sur de ce que tu fais là tu empires la situation...
Philou 508:mais oui ne t'inquiète pas snakedevil pètera la forme encore plus que jamais!
Et ce fut philou 508 qui sauva nebulos et l'organe personnel de snakedevil et donc pour les avoir sauvé il leur mis la note qu'il avait payer à gabz afin de ne pas perdre d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:02

Mais snake connaissant ses droits appela l'OGU (organisation des galaxies unies) et un très bon avocat pour avoir blessé accidentellement son sphincter (j'suis rien sans ça!!!) et gagna le double de s'qu'il devait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:03

Mais philou 508 ayant si bien réparer cet organe que personne ne pouvait se rendre compte qu'il y a eut un petit prbolème Basketball
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:06

A part les témoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:08

mais children ne pouvait se rappeler de rien et gabz était aussi un des complices donc lui aussi se taisait et nebulos oubliez le il état à moitié mort quand il est sorti de ton ventre plein d'acide lol!
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:01

J'pensais qu'il était dans mon sphincter? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:09

Non j'ai donné un coup de scalpel trop loin et donc ça l'a un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:57

mais une preuve fut ajouté en la faveur de snakedevil;
le témoin children, quoi pas exactement.
Children, avant chaque murge prend un microphone, le branche et le met en marche histoire de pouvoir se remémorer la soirée (ce que lecerveau n'es pas en état de faire).
Ainsi, une preuve de l'opération fut apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:02

mais, malheureusement, children prit un grand coup sur le crane et il y eut une inondation... donc le microphone fut détruit et children n'arriva pas à se rappeler de l'évènement et l'affaire fut classé et il n'y eut plus aucun bruit dessus
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:16

Sauf que ce que tu ne savais pas, c'est que le microphone contenait une cassette (qui dit cassette dit enregistrement magnétique) donc il a juste eu a attendre que la cassette fût seche...
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:44

Mais lors de l'inondation tout fut écrasé donc pouf plus rien comme preuve
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 5:02

Comment peux-tu écraser un film magnétique?
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 13:57

Hélas pour philou508, le microphone était relié par ondes electromagnétique aux différentes planétes de l'empire Children Of Bodom (children pour les intimes) où l'enregistrement sur cassette est fait, ce qui fait que la cassette électromagnétique existe à ce jour en 9 exemplaire sur chaque planéte de cette empire.
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 17:34

Or la malchance tomba sur children car eldarion ne s'était pas très amusé avec les 500 grand transporteur qu'il avait vaincu; il voulait une grande victiore, une victoire glorieuse alors il se mit à attaquer children qui était le propriétaire de 400 des grands transporteur vaincu et détruit une à une les planète et les bandes avec... Le pauvre children vit en même temps l'ordinateur qui avait enregistré les bandes magnétiques détruit avec tous les autres...

Me voilà de retour héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAr de Gabz !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAr de Gabz !!   BAr de Gabz !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAr de Gabz !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sphere publique :: comptoir padawanes :: be bistrot du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser