| tentative de lune | |
|
+4max mad children PW Gabz SEED 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: tentative de lune Sam 2 Juin - 20:16 | |
| Bjr,je crée cette utopic pour savoir été interessé pour faire une tentative de lune avec moi. J'en fais une pour vous et vous sur une de mes planetes. Si vous etes interessé dite le moi! | |
|
| |
PW Gabz empereur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Loisirs : ordi, jeux video, potes et ogame Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: tentative de lune Sam 2 Juin - 21:33 | |
| ta pas 1650 chasseur légée a quai? | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Sam 2 Juin - 22:58 | |
| moi si tu me paye la construction des chasseurs légers je veux bien te faire une tentative. Je n'ai pas encore besoin de lunes moi même pour le moment. | |
|
| |
PW Gabz empereur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Loisirs : ordi, jeux video, potes et ogame Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
max mad maitre
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : au coter de paul Loisirs : dormir jouer a ogame et d'aure truc personelle Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: tentative de lune Mar 5 Juin - 19:50 | |
| je susi d'accord avec ton offre seuement je te paye tout en metal ...
sela te va it moi un taux et on verra ??
sinno j'ai le taux
2metal = 1 cristal = 1 deut
(je crois que c'est le taux de l'alliance aussi ??? si je me trompe pas )
bon vila sa c fait | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Mar 5 Juin - 22:16 | |
| ok
donc 1 tu me paye la construction des chasseurs légers, sur la planétes 7 174 5, ca sera la plus rapide à construire et la seule qui puisse les défendre.
2 je les construits et les fais suicider sur ta planéte, dont tu me dira les coordonées(j'espère qu'elle aura de la défense en nombre suffisant pour pas faire de match nul)
3 tout le monde est content.
1 donc les couts de construction de 1667 chasseurs légers; métal 3000 * 1667 cristal 1000 * 1667 deutérium rémunération si galaxie trop éloignée(de g7)
comme tu veux payer qu'en métal, ce qui ne m'arrange très peu, je propose un taux 3M 1C, parceque le cristal à trouver en masse c'est pas évident. donc tu me paye
3000 * 1667 + 1000 * 1667 * 3 =10 002 000 =10 000 000 métal pour faire simple. + deutérium. donc je suis près à faire la tentative mais comme tu peux voir ca coute bonbon. | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Mer 6 Juin - 20:15 | |
| c un pe du vole ,tu pourai o moin lui faire le deut gratos! lol | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Mer 6 Juin - 21:48 | |
| du vol, ca me rapporte rien de lui faire une tentative, et si je lui offre le deut ça me rapporte même du négatif, mais je suis daccord pour dire que ça coute les yeux de la tête, mais le cristal ca tombe pas du ciel et en rassembler 1 m c'est long. | |
|
| |
max mad maitre
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : au coter de paul Loisirs : dormir jouer a ogame et d'aure truc personelle Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: tentative de lune Mer 6 Juin - 22:15 | |
| on va dire que e pet me le payer pour le deut i tu me l'offre vcest gentiil sinnon pour le cristal c'est un peut cher .... [quasiment presque de l'arnaque] 2 au lieu de 3 je te le prend
(j'ai deja 6 M de M a quai sur ma mere ...
il t'attende | |
|
| |
max mad maitre
| Sujet: Re: tentative de lune Mer 6 Juin - 22:25 | |
| de plus la je transfer et j'aurez 7.5 a voir 8 M de M de quoi faire 4000 lance missile (bonne reserve)
je livre en paket de 2 M je crois | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: tentative de lune Jeu 7 Juin - 7:12 | |
| Sinon il y a un autre moyen laisser les Chasseurs légers à quai pour que un gars qui est assé bien classé t'attaque (une fois j'avais fais ça mais c'était en oubliant de bouger ma flotte et ça m'avait créer une lune) | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Jeu 7 Juin - 10:54 | |
| c'est pas une mauvaise idée sauf qu'il est en pénurie de cristal, mais pour ca il vaut mieux faire une tentative avec des vb, destrc, traq ou bombardier comme ca ils détruisent un peu la flotte adverse et t'es pas obligé de faire une flotte à 20 %.
bon en taux 2M 1C ca te fait 3 * 1667 + 2 * 1667 = 8 335 k
pour le deutérium ce qu'ont fait c'est qu'on met une vitesse à 10 % tu me dit ta planéte pour savoir si c'est loin.
bon je t'offre le deutérium et tu me paye 8,400.000 métal., que tu livre en 7 174 5. | |
|
| |
max mad maitre
| Sujet: Re: tentative de lune Jeu 7 Juin - 19:21 | |
| ok j'ai deja la somme ( tu as deja commencer a les faire ... ??? la je fais de gt (j'en ai pas assez) demain 'envoie la premiere vague et apres demain a dexieme tora fini les chasseur ??? | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Ven 8 Juin - 9:40 | |
| alors ca je sais pas du tout si j'aurai fini, j'ai déja plus de 500 et j'aid es ressources. | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Sam 9 Juin - 13:17 | |
| le j'en ai 1116 et j'attend tes ressources. | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Sam 9 Juin - 18:08 | |
| Euh excuser moi de repondre a pe tard mais je voudrai réagir a ce que a dit CHILDREN: tu as dit dans la page 1 que tu n'avait rien a gangné en faisant cela et que si tu lui faisait gratos le deut tu y perdrai.
Je trouve quand meme cela choquant!,c la mort de donner 60 k de deut pour un mec de son ally!lol désolé de dire cela mais je pouvais pas m'empecher de réagir. | |
|
| |
max mad maitre
| Sujet: Re: tentative de lune Sam 9 Juin - 22:06 | |
| ben j'envoie ou ??? tu prefere ou ??? desolez j'ai pas pu repondre plut tot | |
|
| |
max mad maitre
| Sujet: Re: tentative de lune Sam 9 Juin - 22:10 | |
| je t'ai envoier 30 K de deut et 4 400 000 e meta le reste demains surment | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Dim 10 Juin - 0:09 | |
| - children a écrit:
- ok
donc 1 tu me paye la construction des chasseurs légers, sur la planétes 7 174 5, ca sera la plus rapide à construire et la seule qui puisse les défendre. . tu veux que je me fasse raider, j'ai même pas assez de transporteurs pour les rapatrier, bref pas grave, on verra bien. noxus, j'ai pas dis que c'était la mort d'offrir quelques k de deut, j'ai dis que j'aurai du mal à réunir autant de cristal, surtout en ce moment. bon tu trouve ça choquant c'est pas ma faute, après tout c'est choquant aussi d'accepter un taux qui m'arrange pas beaucoup, donc tu vois c'est plus du donnant/donnant, donc quand on sait pas on vient pas ajouter son petit sentiment. Et puis je peux te dire qu'à pleine vitesse, 1667ch légers G7/G3 ca coute pas 70 k à bouger. et si tu peux pas t'empécher de réagir, c'est pas une raison pour t'empécher de réfléchir, parceque t'es là pour critiquer mon taux alors q'une transaction c'est négocier à ce taux dans l'alli, mais quand j'accepte l'autre taux qui m'arrange pas curieusement t'es pas là, mais pour continuer à critiquer t'es à nouveau là, pourtant t'as dis toi même que c'est avec le 1er taux que je devrai lui offrir le deut. Je signale aussi qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à avoir assez de deutérium pour faire voler mes flottes. au fait max mad, tu peux t'occuper de recycler le champ de débris, logiquement il te revient, sinon j'envoie mes recyclos et te renvoie le tout. bon si tu fourni le deutérium ca fait 8 335 k de métal. | |
|
| |
max mad maitre
| Sujet: Re: tentative de lune Dim 10 Juin - 9:51 | |
| oui juste pour le caul
tes tech ?? armer ? bouclier? protec ? pour recycler j'en aurrer 101 (juste ce quil fo) jenvoie ou si sa te derange sur la mere ?? | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Dim 10 Juin - 11:22 | |
| J'avoue que sur tout ces points tu a totalement raison ,le cristal c'est le nerf de ogame!lol | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Dim 10 Juin - 12:33 | |
| alors pour mes technologies c'est triple 12. Pour la planéte à livrer c'est 7 174 5, et pas de problème pour les 4.400.000 métal je les ai caché dans la recherche. pour info en déja et en construction j'ai 1345 chasseurs légers.
et désolé noxus si je me suis un peu énervé. mdr | |
|
| |
max mad maitre
| Sujet: Re: tentative de lune Dim 10 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: tentative de lune Dim 10 Juin - 16:33 | |
| Pas de probleme ,je suis comme toi ,je rentre dedns et apres je réfléchi!!! si tu as des probleme de deut ,fait moi signe ,jpe t'en passer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative de lune | |
| |
|
| |
| tentative de lune | |
|