| Sheppard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard rebelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Perpignan Loisirs : Tennis voiture annimaux manga Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Sheppard Sam 2 Juin - 19:24 | |
| Salut ben moi j'ai poster ma candidature à la wing et je viens donc me présenter sur le forum : je suis un ado de 15 ans qui habite dans le sud de la france, je fais du tennis adore les chiens et les voitures et est très motivé pour rejoindre vite l'ally mère je veut me faire des potes dans l'ally donc je viens deja sur le forum et s'il vous plait me laissez pas parler seul repondez moi plz voila a vous de parler (posez des question pour mieu me connaitre) | |
|
| |
darshey maitre
| Sujet: Re: Sheppard Sam 2 Juin - 20:00 | |
| Slt avant d'aller t'inscrire dans la wing, il fallait que tu poses t'a candidature sur le forum mais bon s'est pas grave si le fondateur de la wing ta déjà accepté.^^ | |
|
| |
Sheppard rebelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Perpignan Loisirs : Tennis voiture annimaux manga Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sheppard Sam 2 Juin - 20:05 | |
| dsl je savai pas c'est pas marqué sur la page d'aceuil de l'ally | |
|
| |
PW Gabz empereur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Loisirs : ordi, jeux video, potes et ogame Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sheppard Sam 2 Juin - 21:31 | |
| Salut !!! bienvenu dans l'univers de la P.W !! Ben moi j'aimerais savoir ton nombre de points et depuis quand tu joue ? | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: Sheppard Sam 2 Juin - 23:09 | |
| BIENVENUE moi j'aimerai savoir ton nombre de planétes, ta flotte approximative (pas dans le détail on est pas en privé), et ta stratégie d'attaque si t'en as une. | |
|
| |
gringor force pur
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Localisation : AGEN ( 47 ) Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Sheppard Dim 3 Juin - 11:30 | |
| salut ! se que je voulais savoir à déjà été demandé^^. et BIENVENU ici ! | |
|
| |
PW Gabz empereur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Loisirs : ordi, jeux video, potes et ogame Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sheppard Dim 3 Juin - 13:15 | |
| ouai, tu peux nous repondre stp ^^ | |
|
| |
Sheppard rebelle
| Sujet: Re: Sheppard Dim 3 Juin - 15:54 | |
| Ben en fait vous allez être déçu car comme je ne joue que depuis hier je n'ai ni flotte ni colonie et j'ai 0 pts dsl mais moi je suis pas encore un joueur confirmé je viens dans votre wing pour aprendre avec de bon joueurs donc j'espere pouvoir bientot devenir fort voila | |
|
| |
darshey maitre
| Sujet: Re: Sheppard Dim 3 Juin - 18:19 | |
| ^^ pas grave bienvenue dans la wing quand même. | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sheppard Dim 3 Juin - 21:35 | |
| La wing est bien faite pour entrainé les joueurs pour que plus tard, ils soient dans l'alliance. | |
|
| |
PW Gabz empereur
| Sujet: Re: Sheppard Dim 3 Juin - 23:08 | |
| a désolé pout toi ^^ en tout cas bon courage !!! | |
|
| |
darshey maitre
| Sujet: Re: Sheppard Dim 10 Juin - 20:21 | |
| Oui et toi dès que tu auras le nombre de points voulus tu pourras venir dans l'alliance mère et bien sûre laiguer la wing à quelqu'un de confiance. | |
|
| |
PW Gabz empereur
| Sujet: Re: Sheppard Dim 10 Juin - 21:04 | |
| oué, surtout a quelqu'un de confiance ^^ | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sheppard Lun 11 Juin - 18:50 | |
| Ce qui est bien quand on a des amis IRL qui jous à Ogame dans le même univers c'est que l'on peut leur faire confiance pour qu'il nous aide mais s'occuper de la wing c'est pas mal | |
|
| |
darshey maitre
| Sujet: Re: Sheppard Lun 11 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheppard | |
| |
|
| |