Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nouvelle technologie : expedition.

Aller en bas 
+3
SEED
Mizuti
Jer-Johnson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jer-Johnson
rebelle
Jer-Johnson


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : perpignan; voisin de paul.
Loisirs : Ogame, rugby, halo, stargate, F1.
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyMer 28 Nov - 15:44

Quelqu'un peutm'expliquer a quoi sert la technologie expedition car moi j'ai rien compris svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://jerlelal.skyrock.com/
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyMer 28 Nov - 16:03

Elle sert a envoyer des expedition ! ^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=679249
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyMer 28 Nov - 16:47

lol! Nouvelle technologie : expedition. 000 lol!
tU ES TROP FORT MIZUTI Nouvelle technologie : expedition. C032 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyMer 28 Nov - 18:59

SEED a écrit:

tU ES TROP FORT MIZUTI Nouvelle technologie : expedition. C032

Merci, je sais Nouvelle technologie : expedition. Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyMer 28 Nov - 19:28

Lol ^^
Bon petite explication pour les expeditions.
En faite cette technologie te permet d'envoyer une flotte dans les coordonnées 16 d'un systeme solaire pour y trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Et tu peux envoyer un nombre de slot limité qui se compte par la racine carré du niveau de ta recherche d'expedition (c'est à dire si tu as le niveau 1, 2 ou 3 tu pourras envoyer 1 slot, de 4 à 8 2 slots, de 9 à 15 3 slots etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyMer 28 Nov - 22:03

J'ajouterai que le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures :
techno nivo 1 ==> 1h d'exploration
techno nivo 2 ==> 2h d'exploration

Plus ce temps est grand, plus il y a de chance de trouver quelque chose. On peut trouver de tout : ressource, antimatiere, et meme VAISSEAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Jer-Johnson
rebelle
Jer-Johnson


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : perpignan; voisin de paul.
Loisirs : Ogame, rugby, halo, stargate, F1.
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyMer 28 Nov - 22:20

OK MAIS C'EST TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!
Bon merci les gars parce que je trouvais pas donc vous m'avez été d'un secours infiniment grand merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jerlelal.skyrock.com/
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyMer 28 Nov - 22:25

Mizuti a écrit:
J'ajouterai que le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures :
techno nivo 1 ==> 1h d'exploration
techno nivo 2 ==> 2h d'exploration

Plus ce temps est grand, plus il y a de chance de trouver quelque chose. On peut trouver de tout : ressource, antimatiere, et meme VAISSEAUX !!

Ca je savais pas! Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyMer 28 Nov - 22:42

moi j'ai trouvé des vaisseaux mais ils m'ont attaqué (j'avais envoyé 2 traqueurs et ils m'ont combattus avec 3 CLo et 1 traqueur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyMer 28 Nov - 23:20

Philou 508 a écrit:
moi j'ai trouvé des vaisseaux mais ils m'ont attaqué (j'avais envoyé 2 traqueurs et ils m'ont combattus avec 3 CLo et 1 traqueur lol! )

Oui, il y a un rique de perdre une partie (voir l'integralité) de la flotte envoyé. Ca serai trop facile sinon Twisted Evil

Voici tout les messages que j'ai eu (ou de amis) et que vous pouvez donc avoir : (adaptable sur les quantitées bien sur)
Citation :

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 55.240 unités de Métal .
Citation :
Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 8
Citation :
Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 147 unités de Antimatière .
Citation :
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Petit transporteur 48
Sonde espionnage 45

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Et il y a toujours ce message a la fin :
Citation :
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Mais je connais personne (a part toi) qui s'est fait pete sa flote....
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyJeu 29 Nov - 1:05

Moi j'ai eu un combat entre 4 clé + un PT contre ma flotte qui était que 5 PT + 1 sonde...
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyJeu 29 Nov - 8:22

Je me suis pas fait péter ma flotte (au cun de mes vaisseaux n'a été détruit mais les leurs oui) mais je rapporte jamais rien à chaque fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyJeu 29 Nov - 20:28

J'aime pas les expéditions trop risqué et trop aléatoire.
Enfin c marrant pour ce faire un tripe.
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyJeu 29 Nov - 21:01

Ou pour gagner de l'antimatière. Perso j'envoye pas une grosse flotte en expédition. Ca m'embeterait pas mal d'en perdre une bonne partie...
Revenir en haut Aller en bas
DmeTltryptamiN
debutant
DmeTltryptamiN


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyJeu 29 Nov - 22:47

jamais perdu pour le moment
Pas gagné grand chose non plus !
(sur 6 ou 7 essais avec genre 200 GT 100 Clé et 100 recyclos)
faut tenter avec des RIPs Smile
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyJeu 29 Nov - 22:53

Euh wé sans moi pour les RIP ^^ même quand j'en aurais j'm'y risquerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyJeu 29 Nov - 23:43

Moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyVen 30 Nov - 13:25

Tiens Mizuti, on peut rajouter ça à la liste des choses qu'on peut avoir. Mais je sais pas du tout ce que ça fait...

Citation :
Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


Edit : En faite si c'est bon. Ca te donne le droit d'échanger des ressources avec un marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
chevalier jedi
Mizuti


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyVen 30 Nov - 19:46

snakedevil a écrit:
Tiens Mizuti, on peut rajouter ça à la liste des choses qu'on peut avoir. Mais je sais pas du tout ce que ça fait...

Citation :
Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


Edit : En faite si c'est bon. Ca te donne le droit d'échanger des ressources avec un marchand.

Ouais, j'en ai entendu parler, mais le marchand ne peux acheter qu'un type special de ressource (donc, ramener un marchand de cristal, c'est tt pouris Rolling Eyes ) et le taux vari, mais c'est environ 3M/2C/1D. Donc, si j'arrive a chopper un marchand de métal, je fais un malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyVen 30 Nov - 20:20

Justement celui que j'ai eu c'était un marchand de métal.
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptyVen 30 Nov - 23:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DmeTltryptamiN
debutant
DmeTltryptamiN


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptySam 1 Déc - 1:15

"Justement celui que j'ai eu c'était un marchand de métal."

petit veinard va !!!
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptySam 1 Déc - 1:27

Héhé ça m'a fait un peu de deut comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
DmeTltryptamiN
debutant
DmeTltryptamiN


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptySam 1 Déc - 13:34

tu peut l appeler quand tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. EmptySam 1 Déc - 13:44

Une fois que tu l'as je pense que oui. Mais qu'une seule fois par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle technologie : expedition. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie : expedition.   Nouvelle technologie : expedition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technologie : expedition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sphere publique :: comptoir padawanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser