| Nouvelle technologie : expedition. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jer-Johnson rebelle
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : perpignan; voisin de paul. Loisirs : Ogame, rugby, halo, stargate, F1. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Nouvelle technologie : expedition. Mer 28 Nov - 15:44 | |
| Quelqu'un peutm'expliquer a quoi sert la technologie expedition car moi j'ai rien compris svp merci d'avance | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Mer 28 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Mer 28 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| |
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Mer 28 Nov - 19:28 | |
| Lol ^^ Bon petite explication pour les expeditions. En faite cette technologie te permet d'envoyer une flotte dans les coordonnées 16 d'un systeme solaire pour y trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Et tu peux envoyer un nombre de slot limité qui se compte par la racine carré du niveau de ta recherche d'expedition (c'est à dire si tu as le niveau 1, 2 ou 3 tu pourras envoyer 1 slot, de 4 à 8 2 slots, de 9 à 15 3 slots etc etc) | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Mer 28 Nov - 22:03 | |
| J'ajouterai que le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures : techno nivo 1 ==> 1h d'exploration techno nivo 2 ==> 2h d'exploration
Plus ce temps est grand, plus il y a de chance de trouver quelque chose. On peut trouver de tout : ressource, antimatiere, et meme VAISSEAUX !! | |
|
| |
Jer-Johnson rebelle
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : perpignan; voisin de paul. Loisirs : Ogame, rugby, halo, stargate, F1. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Mer 28 Nov - 22:20 | |
| OK MAIS C'EST TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!! Bon merci les gars parce que je trouvais pas donc vous m'avez été d'un secours infiniment grand merci lol | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Mer 28 Nov - 22:25 | |
| - Mizuti a écrit:
- J'ajouterai que le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures :
techno nivo 1 ==> 1h d'exploration techno nivo 2 ==> 2h d'exploration
Plus ce temps est grand, plus il y a de chance de trouver quelque chose. On peut trouver de tout : ressource, antimatiere, et meme VAISSEAUX !! Ca je savais pas! Merci pour l'info | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Mer 28 Nov - 22:42 | |
| moi j'ai trouvé des vaisseaux mais ils m'ont attaqué (j'avais envoyé 2 traqueurs et ils m'ont combattus avec 3 CLo et 1 traqueur ) | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Mer 28 Nov - 23:20 | |
| - Philou 508 a écrit:
- moi j'ai trouvé des vaisseaux mais ils m'ont attaqué (j'avais envoyé 2 traqueurs et ils m'ont combattus avec 3 CLo et 1 traqueur )
Oui, il y a un rique de perdre une partie (voir l'integralité) de la flotte envoyé. Ca serai trop facile sinon Voici tout les messages que j'ai eu (ou de amis) et que vous pouvez donc avoir : (adaptable sur les quantitées bien sur) - Citation :
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 55.240 unités de Métal . - Citation :
- Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Croiseur 8 - Citation :
- Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 147 unités de Antimatière .
- Citation :
- Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Petit transporteur 48 Sonde espionnage 45
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts. Et il y a toujours ce message a la fin : - Citation :
- Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Mais je connais personne (a part toi) qui s'est fait pete sa flote.... | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Jeu 29 Nov - 1:05 | |
| Moi j'ai eu un combat entre 4 clé + un PT contre ma flotte qui était que 5 PT + 1 sonde... | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Jeu 29 Nov - 8:22 | |
| Je me suis pas fait péter ma flotte (au cun de mes vaisseaux n'a été détruit mais les leurs oui) mais je rapporte jamais rien à chaque fois | |
|
| |
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Jeu 29 Nov - 20:28 | |
| J'aime pas les expéditions trop risqué et trop aléatoire. Enfin c marrant pour ce faire un tripe. | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Jeu 29 Nov - 21:01 | |
| Ou pour gagner de l'antimatière. Perso j'envoye pas une grosse flotte en expédition. Ca m'embeterait pas mal d'en perdre une bonne partie... | |
|
| |
DmeTltryptamiN debutant
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Jeu 29 Nov - 22:47 | |
| jamais perdu pour le moment Pas gagné grand chose non plus ! (sur 6 ou 7 essais avec genre 200 GT 100 Clé et 100 recyclos) faut tenter avec des RIPs | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Jeu 29 Nov - 22:53 | |
| Euh wé sans moi pour les RIP ^^ même quand j'en aurais j'm'y risquerais pas... | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Jeu 29 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Ven 30 Nov - 13:25 | |
| Tiens Mizuti, on peut rajouter ça à la liste des choses qu'on peut avoir. Mais je sais pas du tout ce que ça fait... - Citation :
- Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. Edit : En faite si c'est bon. Ca te donne le droit d'échanger des ressources avec un marchand. | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Ven 30 Nov - 19:46 | |
| - snakedevil a écrit:
- Tiens Mizuti, on peut rajouter ça à la liste des choses qu'on peut avoir. Mais je sais pas du tout ce que ça fait...
- Citation :
- Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Edit : En faite si c'est bon. Ca te donne le droit d'échanger des ressources avec un marchand. Ouais, j'en ai entendu parler, mais le marchand ne peux acheter qu'un type special de ressource (donc, ramener un marchand de cristal, c'est tt pouris ) et le taux vari, mais c'est environ 3M/2C/1D. Donc, si j'arrive a chopper un marchand de métal, je fais un malheur !! | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Ven 30 Nov - 20:20 | |
| Justement celui que j'ai eu c'était un marchand de métal. | |
|
| |
SEED empereur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Ven 30 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
DmeTltryptamiN debutant
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Sam 1 Déc - 1:15 | |
| "Justement celui que j'ai eu c'était un marchand de métal."
petit veinard va !!! | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Sam 1 Déc - 1:27 | |
| Héhé ça m'a fait un peu de deut comme ça | |
|
| |
DmeTltryptamiN debutant
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Sam 1 Déc - 13:34 | |
| tu peut l appeler quand tu veux ? | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. Sam 1 Déc - 13:44 | |
| Une fois que tu l'as je pense que oui. Mais qu'une seule fois par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle technologie : expedition. | |
| |
|
| |
| Nouvelle technologie : expedition. | |
|