Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Moi d'une autre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OUTINGAME




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation de Moi d'une autre alliance Empty
MessageSujet: Présentation de Moi d'une autre alliance   Présentation de Moi d'une autre alliance EmptyMer 24 Oct - 5:01

voila je sui sun joueur d'ogame super pacifique qui cherche a essayer de mettre plusieurs alliance dans une méme structure pour ainsi former une embassade sur cette univaire pour enfin arréter les massacre de plus certain que je connais sont sur quelques alliance avec qui vous avez fait un pacte et justement ses alliance était avant dans l'empire akranien mais cette empire a était dissou a cause de nombreuse alliance qui devas aussi a leurs tour étre dissou

voila sinon j'ai 30 000 point je joue depuis 2 ans j'ai fait une pause dessus pendant 6 mois et j'ai repris depuis 3 mois donc je commence a repartire sur de bonne base je mais de l'embiance la ou il n'y en a pas !! lol!

voila tous merci de votres attention
Revenir en haut Aller en bas
gringor
force pur
gringor


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : AGEN ( 47 )
Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Moi d'une autre alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi d'une autre alliance   Présentation de Moi d'une autre alliance EmptyMer 24 Oct - 12:46

J'ai fait partis de l'empire akranien, il y a fort longtemp !
il n'a pas marché.
je ne vois pas l'intéret de faire ce système, exepté sur 80% des alliance membres sont autant sur leur forum que sur ceux des autres ally, si les membres sont tous de bons alliés.....
mais là... je vois pas avec qui ça ourrais marcher mise à part la L.R dont syl l'ancien pourrais etre assez fou pour accepter ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi d'une autre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Leto II
» Presentation MARCOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sphere publique :: comptoir padawanes :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser