Voilà, Suite à trois taunneaux d'eau de vie au gout bizarre de pomme, j'ai très mal aux cheveux
Eueueu non c'est pas sa
Ah oui, je me présente Freedon Nadd, je suis presque petit nouveau sur l'univ 14, je dit presque car cela fait environ trois mois que je suis arrivé et environs deux semaines que je négocie mon entrée dans la Wing.
Je suis tout petit environ 2400 points pas de flottes, pas de déffences enfin rien quoi..
Tous ce que je posséde s'est ma bonne humeur et une bonne envie de monté.
Je ne suis pas débutant sur Ogame , je suis Ambassadeur dans l'alliance JaS (Jedi and Sith) en univ30 sous le pseudo Arca Jeth..
Je n'ais que 10 000 points mais j'avance petit à petit , le fait est que j'ai privilégier la flottes avant le reste moralité, raidé et détruit donc recommance
... Enfin ce sont des choses qui arrive...
Je suis souvent sur les forums et je participe le plus possible a la vie de l'alliance. L'entraide le respect la fidélité et l'amitié sont des maitre mots..
Je viens donc avec cette petite experience et puis bon je vais pas y passer ma vie là... Oh les discourts sa suffit faite decendre les bouteilles qu'on rigole un coup...
Boire de la badoit c'est agréable, boire de la badoit tu doit mais il ne faut pas pisser dessous la table, boire de la badoit c'est agréaaaaable, boire de la badoit c'est .... Bof j'préfaire la Bierre....
Bon jeu a tous