Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature De Freedon Nadd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freedon
debutant
Freedon


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Marignane (13), mais origine de boulogne sur mer (62)
Loisirs : Lam Son Vo Dao (Art Martial Vietnamien)
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature De Freedon Nadd Empty
MessageSujet: Candidature De Freedon Nadd   Candidature De Freedon Nadd EmptyLun 17 Sep - 22:46

Voilà, Suite à trois taunneaux d'eau de vie au gout bizarre de pomme, j'ai très mal aux cheveux cheers cheers cheers drunken drunken Sleep

Eueueu non c'est pas sa

Ah oui, je me présente Freedon Nadd, je suis presque petit nouveau sur l'univ 14, je dit presque car cela fait environ trois mois que je suis arrivé et environs deux semaines que je négocie mon entrée dans la Wing.
Je suis tout petit environ 2400 points pas de flottes, pas de déffences enfin rien quoi.. Sad Sad Sad Tous ce que je posséde s'est ma bonne humeur et une bonne envie de monté. cheers cheers cheers cheers
Je ne suis pas débutant sur Ogame , je suis Ambassadeur dans l'alliance JaS (Jedi and Sith) en univ30 sous le pseudo Arca Jeth..
Je n'ais que 10 000 points mais j'avance petit à petit , le fait est que j'ai privilégier la flottes avant le reste moralité, raidé et détruit donc recommance geek geek geek ... Enfin ce sont des choses qui arrive... cheers cheers
Je suis souvent sur les forums et je participe le plus possible a la vie de l'alliance. L'entraide le respect la fidélité et l'amitié sont des maitre mots..

Je viens donc avec cette petite experience et puis bon je vais pas y passer ma vie là... Oh les discourts sa suffit faite decendre les bouteilles qu'on rigole un coup... Candidature De Freedon Nadd C011 Candidature De Freedon Nadd C011 Candidature De Freedon Nadd Happy016 Candidature De Freedon Nadd Happy016

Boire de la badoit c'est agréable, boire de la badoit tu doit mais il ne faut pas pisser dessous la table, boire de la badoit c'est agréaaaaable, boire de la badoit c'est .... Bof j'préfaire la Bierre.... Candidature De Freedon Nadd C019 Candidature De Freedon Nadd C019 Candidature De Freedon Nadd C019 Candidature De Freedon Nadd Happy016

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN
empereur
ALIEN


Masculin Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature De Freedon Nadd Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Freedon Nadd   Candidature De Freedon Nadd EmptyLun 17 Sep - 23:30

tu peux venir maios dans la wing Laughing lol moi en tt cas no problem
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature De Freedon Nadd Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Freedon Nadd   Candidature De Freedon Nadd EmptyMar 18 Sep - 0:34

Pourquoi as-tu fais une 2eme candidature? ^^ mon avis n'a pas changé et je pense que celui des autres membres non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freedon
debutant
Freedon


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Marignane (13), mais origine de boulogne sur mer (62)
Loisirs : Lam Son Vo Dao (Art Martial Vietnamien)
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature De Freedon Nadd Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Freedon Nadd   Candidature De Freedon Nadd EmptyMar 18 Sep - 15:20

On m'a demandé de le refaire, donc je refais...Bête et discipliné lol! lol! lol!
Pis j'ai toujours pas de lien direct avec l'alli via mon Ogame..
Alors j'insiste, pas chiant comme mec.... bounce bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature De Freedon Nadd Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Freedon Nadd   Candidature De Freedon Nadd EmptyMar 18 Sep - 18:10

Bah nan on t'as dis de poser ta candidature ingame! Pas sur le forum ^^
En gros tu cherches la wing de la P.W et tu postules pour cette alliance (dans allaince, demande d'adhésion dans une alliance ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature De Freedon Nadd Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Freedon Nadd   Candidature De Freedon Nadd EmptyMar 18 Sep - 18:23

oui on t'as dits IG Evil or Very Mad et en faite pas mal ta candid' dans le jeu Candidature De Freedon Nadd C011
Revenir en haut Aller en bas
Freedon
debutant
Freedon


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Marignane (13), mais origine de boulogne sur mer (62)
Loisirs : Lam Son Vo Dao (Art Martial Vietnamien)
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature De Freedon Nadd Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Freedon Nadd   Candidature De Freedon Nadd EmptyMar 18 Sep - 22:20

C'est cool non!!! Sa met le Waill partout... Bon c'est pour Rire...

Vous éte vachement sérieus les gars, j'vais finir par me mettre au garde à Vous lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEED
empereur
SEED


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : applessed
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature De Freedon Nadd Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Freedon Nadd   Candidature De Freedon Nadd EmptyMar 18 Sep - 22:41


Encore un qui fait de la flotte alors qui n'a pas d'économie stable et pas de lune pour ghosté ca flotte ,qu'elle perte de tps et de ressourses.lol

Tinkiete ,on n'est pas trop sérieut ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freedon
debutant
Freedon


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Marignane (13), mais origine de boulogne sur mer (62)
Loisirs : Lam Son Vo Dao (Art Martial Vietnamien)
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature De Freedon Nadd Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Freedon Nadd   Candidature De Freedon Nadd EmptyMar 18 Sep - 22:48

J'ai tellement de flotte que je coule .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Freedon Nadd Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Freedon Nadd   Candidature De Freedon Nadd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Freedon Nadd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sphere publique :: diplomatie :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser