| [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Mer 5 Sep - 21:42 | |
| Alors, je savais pas trop ou mettre ce topic.... (d'ailleur vous en avez peut-etre un pareil dans la partie privé)
Donc, tous ceux qui souhaitent faire des tentatives de lune croisées de la G1 à la G6, me contacté ingame ou ici ! (psoeudo Mizuti)
J'espere qu'il y aura une multitude de réponse....
En attendant, bon jeux ! | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Mer 5 Sep - 21:52 | |
| Va falloir attendre pour moi :s mais après on verra. En revanche je suis en G7 donc faudra juste prévoir le deut en conséquance. | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Mer 5 Sep - 21:57 | |
| Pour moi, le deut ca pose pas de probleme !
Mais, je suis que en G5 et en G3.... Ca te dis quand meme ? | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Mer 5 Sep - 22:37 | |
| Wé mais attends 1 mois maxi. Car il va y avoir la guerre et la reconstruction. j'ai déjà 2 personnes d'interessées pour une tentative croisée ^^ Tu peux toujours voir avec eux pour l'instant (children et magatsu) de toute il faut que j'en fasse 4 en tout. | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Jeu 6 Sep - 18:42 | |
| moi dans la galaxie de ton choix je te fait des tentatives croisées, mais il faut attendre aprés la guerre. | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Jeu 6 Sep - 20:26 | |
| C'est ok pour moi !
Ya pas quelqun de la BDG qui veut en faire une avant ou pendant la guerre ? | |
|
| |
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Jeu 6 Sep - 21:05 | |
| si tu veux je peux faire la tentative avec toi, j'ai déja le nécessaire pour la faire | |
|
| |
MARCOV [BDG] debutant
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Ven 7 Sep - 9:53 | |
| - Mizuti a écrit:
- C'est ok pour moi !
Ya pas quelqun de la BDG qui veut en faire une avant ou pendant la guerre ? si tu es FATAL je pense que tes chefs ne vont pas etre tres contents s'ils tombaient sur ce message... | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Ven 7 Sep - 15:22 | |
| C'est que des tentatives de lune.... Je connais pas le passé de l'aliance (j'imagine que vous avez eu des différent, puisque tu a écris ca) et je veux pas le connaitre
magatsu, je suis pres aussi, je peu la faire demain matin si ca te dit... | |
|
| |
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Ven 7 Sep - 17:11 | |
| demain j'ai cours si tu peux envoyer l'attaque ce soir moi c'est en 2/31/11 et toi ? et je te préviens j'envoi 600 grand transporteurs | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Ven 7 Sep - 17:59 | |
| Bonne chance à vous 2 | |
|
| |
MARCOV [BDG] debutant
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Ven 7 Sep - 18:04 | |
| - Mizuti a écrit:
- C'est que des tentatives de lune.... Je connais pas le passé de l'aliance (j'imagine que vous avez eu des différent, puisque tu a écris ca) et je veux pas le connaitre
au temps pour moi... tu ne dois pas etre tres ancien dans l'alliance donc tu es pardonné lol | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Ven 7 Sep - 18:21 | |
| - magatsu a écrit:
- demain j'ai cours si tu peux envoyer l'attaque ce soir
moi c'est en 2/31/11 et toi ? et je te préviens j'envoi 600 grand transporteurs Ca va etre dure de l'envoyé ce soir parce qu'ils sont en G5.... On peux faire ca dimanche ? PS : moi, ca sera 1667 PT Et il faudra me l'envoyé en 5;136;8 si possible | |
|
| |
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Ven 7 Sep - 19:27 | |
| non envoi les ce soir pour les avoir demain et j'aimerais l'avoir le plus tot pour la reconstruction. Ne tinquiète pas ya pas de probleme et je viens de les envoyer et les defenseur recycle la flotte merci snakedevil | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Sam 8 Sep - 13:10 | |
| Bon ! J'était pas pres, donc je pourrais pas recyclé le cdr !!!!
Surtout, avant une tentative de lune, on regarde et on demande a l'autre si c'est bon !!!
Enfin, mis a part que j'ai perdu 1500k de met et 500k de cristal, rien de grave
Bon, si je te la fait pour demain, ca te vas ? Si oui, donne moi un fourchette d'heure pour l'arrivé de la flotte | |
|
| |
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Sam 8 Sep - 14:41 | |
| pour moi c'est bon tu peux me l'envoyer quand tu veux du moment que c'est entre 10 h et 22 h maisj'aimeraos l'avoir le plsu tot possible
désolé de pas t'avoir attendu mais je suis trop pressé ça va être ma 5 ème tentative et les quatres premiers ont tous été des echecs alors tu comprend pourquoi je suis pressé de l'avoir si tu veux je te rembourse les dégats subi par ma précipitation | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Sam 8 Sep - 16:05 | |
| Ok, c'est envoyer, ca arrive entre 6 et 7 ! (je dis pas l'heure exact en partie publique) | |
|
| |
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Sam 8 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Sam 8 Sep - 16:26 | |
| En effet, j'avais pas vérifié, c'est pas les bonnes coordonées que tu m'a donné ! | |
|
| |
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Sam 8 Sep - 16:37 | |
| a oui excuse j'avais oublier un 3 désolé c'est en 2/331/11 | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Sam 8 Sep - 16:53 | |
| Lancé ! Si c'est trop tard pour toi, dis le moi que je retourne ma flotte (j'espere que non, parce sinon, ca va me commencé a me couter cher en deut....) | |
|
| |
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Sam 8 Sep - 17:30 | |
| non c'est bon c'est parfait merci | |
|
| |
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Sam 8 Sep - 17:48 | |
| au fait tu as eu la lune ? | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Sam 8 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
magatsu chevalier jedi
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées Sam 8 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées | |
| |
|
| |
| [Petites annonces] : Tentatives de lunes croisées | |
|