Jer-Johnson rebelle
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : perpignan; voisin de paul. Loisirs : Ogame, rugby, halo, stargate, F1. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Je me presente (Johnson) Ven 24 Aoû - 15:59 | |
| Voila un petit test pour les ancien me reconnaissez vous je suis JOHNSON (un tres ancien membre mai j'ai arrter et je revien ) donc REBONJOURS | |
|
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Je me presente (Johnson) Ven 24 Aoû - 19:02 | |
| Bonjour et enchanté alors car je suis nouveau dans l'alliance | |
|
children empereur
| Sujet: Re: Je me presente (Johnson) Ven 24 Aoû - 19:52 | |
| moi ça fait pas si longtemps que ça que je suis dans l'alliance alors bonjour aussi. | |
|
said apprenti
| Sujet: Re: Je me presente (Johnson) Sam 25 Aoû - 2:55 | |
| bonjour et bienvenue a toi Johnson . | |
|
gringor force pur
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Localisation : AGEN ( 47 ) Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Je me presente (Johnson) Sam 25 Aoû - 14:48 | |
| je me souvient de toi ! rebonjours aussi ! | |
|
Jer-Johnson rebelle
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : perpignan; voisin de paul. Loisirs : Ogame, rugby, halo, stargate, F1. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je me presente (Johnson) Sam 25 Aoû - 18:54 | |
| Salut grimgor, moi aussi je me souvien de toi et pour les autres bonjour et enchanté bon jeu | |
|
Jer-Johnson rebelle
| Sujet: Re: Je me presente (Johnson) Lun 10 Sep - 20:40 | |
| En fait, j'ai oublier de me presenter pour ceux qui me connaisainet pas donc moi c'est johnson de la P.W
irl: Jérémy 16 ans j'habite a perpignan (voisin de paul[le phenicier]) j'aime la F1 et les voitures en general, les chiens, stargate, halo et Ogame. J'ai fait 5 ans de tennis et je vais peut etre reprendre le karaté
Voila vous savez tt de moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente (Johnson) | |
| |
|