| Présentation globull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
globull debutant
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Quimper Loisirs : judo;foot,ping-pong Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Présentation globull Sam 18 Aoû - 12:57 | |
| Bonjour à tous Donc j'm'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et j'viens d'être admis dans votre alliance et j éspére réussir ma période d éssaie!!je ss technicien supérieure mé la actuellemen a la recherche d un emploie!!car je vien d aménager a quimper^^!! je joue asser souvent a ogame qui ma été fait découver par said je ss devenu acro lol!!ci je jouer a ragnarock,Heroes of Might and Magic5!! et je vs remercie de m avoir accepter!! bonne journé a tous ++ | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation globull Sam 18 Aoû - 14:58 | |
| Erf t'es parti loin quand même! | |
|
| |
globull debutant
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Quimper Loisirs : judo;foot,ping-pong Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Présentation globull Sam 18 Aoû - 15:51 | |
| ui je ss parti asser loin comme tu dit lol!!pour rejoindre ma copine mé bon en picardie ya plein de gens qui me manque je reviendrais de en temps^^ | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Présentation globull Sam 18 Aoû - 15:57 | |
| tu jouais à ragnarok? moi j'ai testé hier et je vais un peu continuer aujourd'hui... | |
|
| |
globull debutant
| Sujet: Présentation globull Sam 18 Aoû - 16:06 | |
| tu joue sur kel serveur?? | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Présentation globull Sam 18 Aoû - 23:01 | |
| je sais plus j'ai pas regardé il n'y avait qu'un serveur dans la liste | |
|
| |
globull debutant
| Sujet: Présentation globull Sam 18 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
gringor force pur
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Localisation : AGEN ( 47 ) Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation globull Dim 19 Aoû - 11:34 | |
| Bienvenu ç toi, avec un peu de chance, c'est moi qui ai accepté ta candidature IG ^^. pour ma part,je te demande qu'une seule chose : écrit toujour dans un language correcte, pas d'insulte..... pour le moment c'est très bien tu y arrive ^^. mais le problème qui me gène viens des petites abréviations que tu utilise, évite les sil te plait. merci à toi, et bonne route à nos côté !!
Grimgor | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Présentation globull Dim 19 Aoû - 11:36 | |
| je sais pas je m'en rappel plus (encore ya des français mais c'est écrit en franglais les dialogues avec les PNJ...) | |
|
| |
globull debutant
| Sujet: Présentation globull Dim 19 Aoû - 14:25 | |
| oki dsl ,et mercide mavoir accpeter!! c koi ton speudo sur ragnarock pe étre que je te trouverai lol!! | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Présentation globull Dim 19 Aoû - 15:31 | |
| diadia | |
|
| |
said apprenti
| Sujet: Re: Présentation globull Dim 19 Aoû - 16:12 | |
| philou jte file le serveur ou je suis sur ragnarock http://www.mystic-sword.com/index.php?page=index et oui moi aussi je joue a ce jeu seulement moi ca fait 4 ans que j'y joue . mon pseudo in game si tu le cherche c said xD .donc si tu ve venir play avec nous va zi ya pas de souci . au faite tu play quel classe ? | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Présentation globull Dim 19 Aoû - 18:33 | |
| je vais tenter archer mais pour l'instant je dois augmenter mon job... | |
|
| |
globull debutant
| Sujet: Présentation globull Lun 20 Aoû - 13:46 | |
| ui c pas évident de comprendre o début en plus donc vien ns rejoindre on t aidera :p!!! | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Présentation globull Mar 21 Aoû - 0:34 | |
| mais j'ai toujours le choix que pour un serveur et son nom c'est pas mystic sword ... | |
|
| |
globull debutant
| Sujet: Présentation globull Mar 21 Aoû - 2:15 | |
| slt tous le monde!!ba c parfais c dans celuici qu on moi et said!!!cherche said il et plus connu que moi lol !! | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Présentation globull Mar 21 Aoû - 12:06 | |
| justement c'est pas parfait j'ai PAS ACCÈS à mystic sword (il n'y a qu'un nom de serveur qui apparait dans la liste et c'est chaos...) | |
|
| |
globull debutant
| Sujet: Présentation globull Mar 21 Aoû - 14:41 | |
| ba tu c koi demande le lien a said il va te le donner commeca tu poura jouer avec nous:p!! | |
|
| |
said apprenti
| Sujet: Re: Présentation globull Mar 21 Aoû - 16:24 | |
| voila le lien http://www.mystic-sword.com/index.php?page=telechargement je l'avais déja donner sur le sujet . je te conseil fortement de faire une autre classe , les sniper c bidon , monte toi plutot un sin cross c plus simple quand tu debute et ca reste assez fort . donc c thief la classe de départ . | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Présentation globull Jeu 23 Aoû - 18:22 | |
| c'est bon je suis dans mystic sword... le problème c'est que je ne trouve pas d'endroit pour xp tranquillement (tout autour de cette ville bizarre il y a que des monstres fort (mon pseudo est... Philou ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation globull | |
| |
|
| |
| Présentation globull | |
|