Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 candidature de said

Aller en bas 
+3
gringor
snakedevil
said
7 participants
AuteurMessage
said
apprenti



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de said Empty
MessageSujet: candidature de said   candidature de said EmptyJeu 9 Aoû - 0:37

Bonjour a tous , voila je me prénome Said Ait-Ben-Hamman , je posséde actuellement environ 230k de point , respectivement classé dans l'odre points/vaisseaux/recherche>>1705/1760/1588 . je postule car snakedevil en outre d'etre mon ancien fondateur de ma guilde actuel qui est la gif , est aussi un pot irl , c' est lui qui ma fait decouvrir ce jeu il y a environ 8 mois. je suis intéréssé par votre guilde car en + d'etre bien plus puissante que celle ou je suis , elle est bien mieux organizée . je peux vous apporter pas grand chose pour le moment surtout que vous n'etes pas en guerre , sans quoi je reserve toujour trois de mes planetes comme site de lancement pour missile interplanétaire je les montes généralement a silo 8 et j'attaque a coup de missile interplanétaire pdt la nuit ( mode kamikaze mdr ) . je suis principalement minier je prefere pas avoir trop de flotte se qui me permet de progresser tranquilement , tout en raidant environ 6 a 10 fois par jour . j'ai beaucoup d'ennemis mais aucun assez fort pour me faire mal , meme si certain sont mieux classer que moi. je suis aussi dans l'univers 52 mais je vais stoper je pense pour me casacrer encor + sur celui-ci . je suis un mec , j'ai 23 ans, pour les coordonné de mes planetes dsl je communique pas cette information Smile , je posséde pas de lune , ma flotte est bcp trop petite pour etre intéréssante de + la defence de ma planete est suffisante pour ne pas etre rentable a d'eventuel visiteur . je me connecte minimun deux a trois fois par jour . je joue depuis environ 8 mois , j'ai pas été attaquer depuis 6 mois au moin . snakedevil , j'arrive mon choux Smile , voila j'espére pouvoir correspondre a vos critéres , bon jeu a tous et a bientot peu etre .
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyJeu 9 Aoû - 1:25

Evidemment je le parraine ^^ . Moi je suis pour personnellement Smile C'est un bon élèment il progresse bien lui manque juste d'être actif sur le forum mais il devrait y remédier je pense (surtout qu'on est plus nombreux).
Et en faite ton pote globull vient aussi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
gringor
force pur
gringor


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : AGEN ( 47 )
Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyJeu 9 Aoû - 2:34

je t'ai accepté !
si paul veut pas ( 0,00001%0 de chance ! ) ben tenpis ^^ !
bienvenu !
quand à ton pote, il devras effectuer la meme manoeuvre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
said
apprenti



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyJeu 9 Aoû - 8:02

Owi trow bon je suis menbre ^^ , je vous remerci ca me fais plaisir , pour globull snake , ben je crois ca va pas etre possible malhereusement, il stagne a 27k je pense qu'il est plus actif sur le 52 , j'espére que bertrand et smoke vont nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyJeu 9 Aoû - 9:45

Bah si il continu sur le 14 il y a toujours la wing! Smile Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
children
empereur
children


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyJeu 9 Aoû - 12:46

bonjour.
candidature de said Images12 pour le nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN
empereur
ALIEN


Masculin Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyJeu 9 Aoû - 13:17

Bienvenu a toi said Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyJeu 9 Aoû - 18:51

vouais si il y a un nouveau pour la wing je veux bien pirat
au faite bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
paulthevador
Admin
paulthevador


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyJeu 9 Aoû - 20:42

bienvenue candidature de said Happy016
Revenir en haut Aller en bas
https://lespadawans.forumgaming.fr
said
apprenti



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyJeu 9 Aoû - 22:46

je vous remerci pour votre acceuil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Philou 508
empereur
Philou 508


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark
Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne)
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyVen 10 Aoû - 0:10

de toute façon c'est toujours comme ça sauf pour moi... (rolala pourquoi ils n'accueillent jamais ceux qui ont fusionné tous pareil)
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyVen 10 Aoû - 2:10

Hey said dis à Globull qu'il peut récuperer le compte de doj. Suffit juste de le bouster un peu et il peut entrer comme ça dans la mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
said
apprenti



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyVen 10 Aoû - 11:52

snake pour le compte de doj on vois ca sur msn si tu veux , c'est evident que ca va le motiver globull .
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
force pur
snakedevil


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Oise! powa
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said EmptyVen 10 Aoû - 14:23

Bah j'ai toutes les infos qu'il faut et l'accord de doj donc c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de said Empty
MessageSujet: Re: candidature de said   candidature de said Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de said
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sphere publique :: diplomatie :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser