| candidature de said | |
|
|
Auteur | Message |
---|
said apprenti
| Sujet: candidature de said Jeu 9 Aoû - 0:37 | |
| Bonjour a tous , voila je me prénome Said Ait-Ben-Hamman , je posséde actuellement environ 230k de point , respectivement classé dans l'odre points/vaisseaux/recherche>>1705/1760/1588 . je postule car snakedevil en outre d'etre mon ancien fondateur de ma guilde actuel qui est la gif , est aussi un pot irl , c' est lui qui ma fait decouvrir ce jeu il y a environ 8 mois. je suis intéréssé par votre guilde car en + d'etre bien plus puissante que celle ou je suis , elle est bien mieux organizée . je peux vous apporter pas grand chose pour le moment surtout que vous n'etes pas en guerre , sans quoi je reserve toujour trois de mes planetes comme site de lancement pour missile interplanétaire je les montes généralement a silo 8 et j'attaque a coup de missile interplanétaire pdt la nuit ( mode kamikaze mdr ) . je suis principalement minier je prefere pas avoir trop de flotte se qui me permet de progresser tranquilement , tout en raidant environ 6 a 10 fois par jour . j'ai beaucoup d'ennemis mais aucun assez fort pour me faire mal , meme si certain sont mieux classer que moi. je suis aussi dans l'univers 52 mais je vais stoper je pense pour me casacrer encor + sur celui-ci . je suis un mec , j'ai 23 ans, pour les coordonné de mes planetes dsl je communique pas cette information , je posséde pas de lune , ma flotte est bcp trop petite pour etre intéréssante de + la defence de ma planete est suffisante pour ne pas etre rentable a d'eventuel visiteur . je me connecte minimun deux a trois fois par jour . je joue depuis environ 8 mois , j'ai pas été attaquer depuis 6 mois au moin . snakedevil , j'arrive mon choux , voila j'espére pouvoir correspondre a vos critéres , bon jeu a tous et a bientot peu etre . | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: candidature de said Jeu 9 Aoû - 1:25 | |
| Evidemment je le parraine ^^ . Moi je suis pour personnellement C'est un bon élèment il progresse bien lui manque juste d'être actif sur le forum mais il devrait y remédier je pense (surtout qu'on est plus nombreux). Et en faite ton pote globull vient aussi du coup? | |
|
| |
gringor force pur
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Localisation : AGEN ( 47 ) Loisirs : peche, jeu vidéo de stratégie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: candidature de said Jeu 9 Aoû - 2:34 | |
| je t'ai accepté ! si paul veut pas ( 0,00001%0 de chance ! ) ben tenpis ^^ ! bienvenu ! quand à ton pote, il devras effectuer la meme manoeuvre que toi. | |
|
| |
said apprenti
| Sujet: Re: candidature de said Jeu 9 Aoû - 8:02 | |
| Owi trow bon je suis menbre ^^ , je vous remerci ca me fais plaisir , pour globull snake , ben je crois ca va pas etre possible malhereusement, il stagne a 27k je pense qu'il est plus actif sur le 52 , j'espére que bertrand et smoke vont nous rejoindre . | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: candidature de said Jeu 9 Aoû - 9:45 | |
| Bah si il continu sur le 14 il y a toujours la wing! Bienvenue à toi | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: candidature de said Jeu 9 Aoû - 12:46 | |
| bonjour. pour le nouveau membre. | |
|
| |
ALIEN empereur
| Sujet: Re: candidature de said Jeu 9 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenu a toi said | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: candidature de said Jeu 9 Aoû - 18:51 | |
| vouais si il y a un nouveau pour la wing je veux bien au faite bienvenu | |
|
| |
paulthevador Admin
| Sujet: Re: candidature de said Jeu 9 Aoû - 20:42 | |
| bienvenue | |
|
| |
said apprenti
| Sujet: Re: candidature de said Jeu 9 Aoû - 22:46 | |
| je vous remerci pour votre acceuil | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: candidature de said Ven 10 Aoû - 0:10 | |
| de toute façon c'est toujours comme ça sauf pour moi... (rolala pourquoi ils n'accueillent jamais ceux qui ont fusionné tous pareil) | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: candidature de said Ven 10 Aoû - 2:10 | |
| Hey said dis à Globull qu'il peut récuperer le compte de doj. Suffit juste de le bouster un peu et il peut entrer comme ça dans la mère | |
|
| |
said apprenti
| Sujet: Re: candidature de said Ven 10 Aoû - 11:52 | |
| snake pour le compte de doj on vois ca sur msn si tu veux , c'est evident que ca va le motiver globull . | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: candidature de said Ven 10 Aoû - 14:23 | |
| Bah j'ai toutes les infos qu'il faut et l'accord de doj donc c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de said | |
| |
|
| |
| candidature de said | |
|