| Devinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:16 | |
| - snakedevil a écrit:
- Bah c'est vrai j'pense que j'aurais oublié le C mais c'est tout
or je rajoute - Citation :
- tu as pas oublié que le C mais aussi le QUE
pour complèter ta phrase | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:16 | |
| - snakedevil a écrit:
- Wé c'est un petit test de logique ça!
Une vraiment très simple. En binaire : 1+1=? Pas du tout ! Nébulos, t'a qu'a expliquer... j'ai trop la flemme | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:17 | |
| Houla c'est pas grave | |
|
| |
jamal rebelle
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:17 | |
| voici ma devinette:
Sans elle, certains ont peur, mais une fois mise, elle chasse les mauvais rêves. | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:18 | |
| - Mizuti a écrit:
Pas du tout ! Nébulos, t'a qu'a expliquer... j'ai trop la flemme Nan pas la peine d'expliquer je connais déjà la solution. J'peux te donner la suivante pour preuve 312211 13112221 | |
|
| |
Lord Nebulos chevalier jedi
Nombre de messages : 275 Age : 33 Localisation : Dans les profondeurs de l'océan... Loisirs : badminton, Guild Wars :) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:20 | |
| - jamal a écrit:
- voici ma devinette:
Sans elle, certains ont peur, mais une fois mise, elle chasse les mauvais rêves. Euh une peluche? | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:20 | |
| le doudou pour les enfants non là je plaisante | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
jamal rebelle
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:27 | |
| - Mizuti a écrit:
- La lumiere
bonne reponse mizuti ! bravo a toi ! ta 1 point comme snakdevil et philou | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:29 | |
| Une autre
Plus puissant que Dieu... Plus méchant que le diable... Ce que ont les pauvres... Mais ce que n'ont pas les riches... Si tu le mange, tu meurs... | |
|
| |
jamal rebelle
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:30 | |
| nouvelle devinette:
Solide comme l'acier mais plus souple qu'une lame, Je ne suis rien de plus que des trous liés à d'autres trous | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:31 | |
| - Mizuti a écrit:
- Une autre
Plus puissant que Dieu... Plus méchant que le diable... Ce que ont les pauvres... Mais ce que n'ont pas les riches... Si tu le mange, tu meurs... Le coeur? | |
|
| |
jamal rebelle
| - Mizuti a écrit:
- Une autre
Plus puissant que Dieu... Plus méchant que le diable... Ce que ont les pauvres... Mais ce que n'ont pas les riches... Si tu le mange, tu meurs... je la conaissé mais jme parel plu ! laisse moi ltemp de reflichir mdr | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| - jamal a écrit:
- nouvelle devinette:
Solide comme l'acier mais plus souple qu'une lame, Je ne suis rien de plus que des trous liés à d'autres trous Une Chaine ? Non a la réponce de snakedevil | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 33 Localisation : Dans les profondeurs de l'océan... Loisirs : badminton, Guild Wars :) Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
jamal rebelle
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:34 | |
| - Mizuti a écrit:
- jamal a écrit:
- nouvelle devinette:
Solide comme l'acier mais plus souple qu'une lame, Je ne suis rien de plus que des trous liés à d'autres trous Une Chaine ?
Non a la réponce de snakedevil bravo ! ta 2 points lol ta un bon niveau!!! | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:36 | |
| je préfère le scoubidou de mizuti et voilà une devinette - Je pends au cou des dindons et je suis souvent entre les mains du dentiste. qui suis-je?
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
snakedevil force pur
| Bon j'abandonne j'suis vraiment nul aux devinettes! Bon qui trouve la mienne? | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Maintenant, trouvez la réponce a la mienne ! ^^ | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:38 | |
| - Philou 508 a écrit:
- je préfère le scoubidou de mizuti
et voilà une devinette - Je pends au cou des dindons et je suis souvent entre les mains du dentiste. qui suis-je? La glotte | |
|
| |
jamal rebelle
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:38 | |
| - Mizuti a écrit:
- Maintenant, trouvez la réponce a la mienne ! ^^
la reponse c'est RIEN nn?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:39 | |
| - snakedevil a écrit:
- Bon j'abandonne j'suis vraiment nul aux devinettes! Bon qui trouve la mienne?
Je connais pas du tout le binaire mais au pif je dirais 11? | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:39 | |
| - Philou 508 a écrit:
- Je pends au cou des dindons et je suis souvent entre les mains du dentiste. qui suis-je? Fastoche : la fraise ! | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:41 | |
| oui moi c'est simple comme rire bon je fais comme mizuti | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Aoû - 23:41 | |
| J'en ai une mais faut la faire à l'oral sinon c'est pas drole mais bon on va tenter quand même : C'est 3 nains, ils vont à la mine. Ils decident de prendre un raccourci. Forcément c'est le chemin le plus court. Le premier prend une pelle, le deuxieme prend une pioche et le troisième qu'est-ce qu'il prend?
Et une autre blague qui énerve aussi les gens : Ca touche====>ça touche pas Mais : Ca touche pas ====> ça touche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|
| |
| Devinette | |
|