| Le Bistrot Bratak intergalactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
von bratak chevalier jedi
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tu sais l'univers est grand !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Le Bistrot Bratak intergalactique Mar 31 Juil - 20:29 | |
| le nom m'a séduit ^^ alors mes amis ce bistrot n'est pas fait pour les rp lol au contraire on y raconte ce que l'on veut autour d'un délicieuse boisson ... alcoolisée et oui cet endroit ouvre ses bras aux buveurs toujours assoifés d'alcools en tout genre mais surtout aux buveurs de bières allemandes alors faites vous plaisir ... cet endroit est réservé aux floodeurs mutants intergalactiques alors moi je commencerai par une petite mousse parce que j'ai bien travaillé aujourd'hui ^^ et au faîte j'offre ... MA TOURNEE | |
|
| |
children empereur
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Mar 31 Juil - 21:05 | |
| allez c'est parti moi je veux 1 de tes bières allemandes, et tu peux commencer à en servir une autre j'ai très soif. | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tu sais l'univers est grand !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Mar 31 Juil - 21:25 | |
| bah on va faire plus simple je ramène les tonneau c'est nolimit ce soir ^^ enfin comme tous les autres lol à la tienne children | |
|
| |
SEED empereur
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : applessed Loisirs : ogame Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Mar 31 Juil - 22:36 | |
| Balance moi un tonneau von bratak A la pw | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Mar 31 Juil - 23:39 | |
| c'est parti Makenshi à la tienne et à la PW en plus je rentre d'un bar ^^ xD n'hésitez pas à venir boire un coup ici c'est conviviale ici lol | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Mer 1 Aoû - 12:46 | |
| un panaché stp bratak | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Mer 1 Aoû - 14:15 | |
| Muahaha j'préfère pas boire et regarder les gens bourrés! Comme hier (dossier sur kev, doj, Olivier, et un mec que tu connais pas Thibaut ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Jeu 2 Aoû - 12:26 | |
| Mdr oui c'est pas mal aussi lool tiens jt offre un autre panaché philou | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Jeu 2 Aoû - 12:38 | |
| Mais bon là il est bientôt midi sert moi un ricard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Jeu 2 Aoû - 12:40 | |
| lol les vrais valeurs ^^ voila à la tienne dommage que tu sois pas près de compiègne la tout de suite on aurait fait de la pétanque lol | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Jeu 2 Aoû - 12:59 | |
| Bah viens à Fleurines on a ça chez nous et comme c'est un petit village à cette heure ci ils sont tous au bar donc on sera tranquil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Jeu 2 Aoû - 13:05 | |
| lol ouè c'est le bon plan ^^ jvais me prendre un jack moi | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Jeu 2 Aoû - 13:06 | |
| Et faut fêter le retour du boss! J'paye ma tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Jeu 2 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Sam 4 Aoû - 16:47 | |
| J'paye ma tournée j'ai eu mon nouveau pc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Sam 4 Aoû - 16:48 | |
| c'est parti !!!! ^^ que la boisson coule telle une crue de fleuve ^^ | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Sam 4 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Sam 4 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Freedon debutant
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : Marignane (13), mais origine de boulogne sur mer (62) Loisirs : Lam Son Vo Dao (Art Martial Vietnamien) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Mar 25 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Mer 26 Sep - 18:02 | |
| Suite a le demande du phenicier, je vous file la liste des XXXX Comme je savais pas trop ou poster (j'ai pas acces a la partie militaire) je l'ai fais ici Par contre, je vous prévient, c'est surement pas a jour parce que depuis la drniere version d'ogame, pgspy marche plus Et aussi, j'ai la flem de bien le présenter, ceux qui seront motivé le feront edit par le phenicier merci bcp | |
|
| |
Mizuti chevalier jedi
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique Mer 26 Sep - 21:45 | |
| De, rien, ca m'a pris 2 minutes alors que ca vous aurais pris des heures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bistrot Bratak intergalactique | |
| |
|
| |