| Pourquoi tout le monde part en vacance? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Pourquoi tout le monde part en vacance? Mar 17 Juil - 23:34 | |
| donc tout est écrit dans le titre why everybody go on hollidays parce que là personne ne parle et je m'ennuis enfin aussi ce n'est qu'une période ça passera... donc voilà ce topic est fait pour... FLOODE dpnc si quelqu'un peut m'aider à le faire
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Mer 18 Juil - 0:01 | |
| On dit everybody et pas everything! Everything veut tout simplement dire "n'importe quoi"... ^^ | |
|
| |
Philou 508 empereur
Nombre de messages : 742 Age : 30 Localisation : mu haha vous le saurez jamais et même si vous saviez le nom vous sauriez pas où c'est niark niark Loisirs : Tennis piano dofus et age of empires 3 (l'expansion en ligne) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Mer 18 Juil - 12:25 | |
| non mais hier j'étais mort et quand j'suis comme ça ben j'dis n'importe quoi | |
|
| |
snakedevil force pur
Nombre de messages : 1076 Age : 36 Localisation : Oise! powa Loisirs : Musique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Mer 18 Juil - 13:56 | |
| Mais cela dit c'est vrai qu'il n'y a plus personne | |
|
| |
Lord Nebulos chevalier jedi
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : Dans les profondeurs de l'océan... Loisirs : badminton, Guild Wars :) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Mer 18 Juil - 14:05 | |
| Ah ben ça c'est normal on a tous droit à des vacances moi je pars en août^^ Il y a des périodes comme ça... | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Mer 18 Juil - 14:16 | |
| oui c'est vrai on a tous le droit d'aller en vacance mais ceux qui restent s'ennuis | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Mer 18 Juil - 14:55 | |
| Wé moi c'est pas dit que j'parte en vacances ^^ | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Mer 18 Juil - 17:26 | |
| Moi j'vais faire les châteaux de la loire du 24 au 28 juin donc j'serais encore une fois inactif sur le fofo et en mode vac sur ogame | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : Dans les profondeurs de l'océan... Loisirs : badminton, Guild Wars :) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Mer 18 Juil - 19:57 | |
| - Philou 508 a écrit:
- Moi j'vais faire les châteaux de la loire du 24 au 28 juin
Uh? Moi je vais faire des randonnées dans les Alpes et dans les Pyrénées, je serais donc pas là tout le mois d'août ( enfin je reviens vers le 26) | |
|
| |
snakedevil force pur
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Mer 18 Juil - 20:01 | |
| Moi j'pars juste à une lan du 23 au 25, peut-être au 26, donc je serais pas présent sur le forum mais c'est tout ^^ | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Mer 18 Juil - 23:58 | |
| Au moins comme on est prévenu et pourquoi tu as mis - Citation :
-
- Citation :
- Philou 508 a écrit:
Moi j'vais faire les châteaux de la loire du 24 au 28 juin
Uh? c'est qu'il n'y a rien de gènant c'est juste que les personnes se bourrent la gueule entre les château visités | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Jeu 19 Juil - 13:37 | |
| Tu as mis: je vais faire les chateaux de la Loire du 24 au 28 juin, alors soit tu l'as déja fait, soit tu as voulu dire du 24 au 28 juillet, mais je penche plutôt pour la 2è solution | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Jeu 19 Juil - 13:52 | |
| Ah oui désolé c'est que je suis un peu tête en l'air (P-E même beaucoup...) donc c'est en juillet | |
|
| |
von bratak chevalier jedi
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tu sais l'univers est grand !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Ven 20 Juil - 10:39 | |
| oui c'est vrai que les vac c'est une période creuse pour le fofo moi le premier ^^ comme je suis pas très souvent chez moi jpeux m'occuper de mon compte mais pour passer sur le fofo c'est difficile enfin bon le vieux floodeur von bratak fera ses preuves à la rentrées ^^ | |
|
| |
Philou 508 empereur
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? Lun 23 Juil - 0:24 | |
| Hu hu ça fera encore un autre floodeur sur ce forum mais il devrait y en avoir plus parce que c'est pas drole si il y a que 25% de floodeur en plus on se prends pas d'averto ce qui est pas très bien vu que ça ne nous donne quelque chose à gagner en récompense de notre flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde part en vacance? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tout le monde part en vacance? | |
|